Push pull legs
Modérateur : moderation
-
Push pull legs
Bonsoir,voila ma fréquence d'entrainement est de 3 trainings hebdomadaire et je voudrais savoir si un programme ppl peus etre bon pour moi en sachant que gt un adepte du split auparavant .en precisant que halfbody et full ne sont pas pour moi.Merci de vos reponse et vive le culturisme 

-
Re: Push pull legs
Lol, le PPL est une sorte de split si jamais 
Cycle trop long ..
Pour 3 séances par semaine, l'idéal c'est full body, mais le half peut aller aussi. Fais-en au moins 4 (5 dans l'idéal) et le PPL sera approprié. Lis le 1er lien dans ma signature pour comprendre pourquoi les cycles sont importants en muscu.

Cycle trop long ..
Pour 3 séances par semaine, l'idéal c'est full body, mais le half peut aller aussi. Fais-en au moins 4 (5 dans l'idéal) et le PPL sera approprié. Lis le 1er lien dans ma signature pour comprendre pourquoi les cycles sont importants en muscu.
-
Merci pour tes conseil.Mon emploi du temps me permet a faire 3 séance hebdo max.pourquoi le full et halfbody sont absolument préconiser quand on n'a 3 séance hebdo? des pro comme jamo explique bien que cqui es fullbody sont bon mais que pour les débutant
-
Et entre nous au dela de 4 séances par semaine en étant naturel pour évoluer c compliqué 

-
Lis le 1er lien dans ma signature. La fréquence d'entraînement est importante. Laisser 7 jours entre 2 entraînements semblables, c'est trop.JO59 a écrit :Merci pour tes conseil.Mon emploi du temps me permet a faire 3 séance hebdo max.pourquoi le full et halfbody sont absolument préconiser quand on n'a 3 séance hebdo? des pro comme jamo explique bien que cqui es fullbody sont bon mais que pour les débutant
N'importe quoi. Si tu fais plus de séances, tu feras moins d'exos par séance, tu auras un meilleur cycle, tu évolueras mieux.JO59 a écrit :Et entre nous au dela de 4 séances par semaine en étant naturel pour évoluer c compliqué