Comme dis dans le titre du sujet je cherche à savoir si ma nutrition quotidienne est bonne pour mon niveau ( débutant en musculation depuis 2 mois).
Donc voilà je vais vous montrer mes repas de la journée et je vous invite à le corriger !
PS : Le fromage blanc j'ai essayé avec tout et désolé mais je déteste ça...

Petit-déjeuner : 3 œufs durs ( avec mayonnaise sinon ça passe pas ) , un fruit (banane;pomme;...) , yaourt fruit , 1 tranche de jambon avec du pain de mie complet.
Collation du matin : Rien ou 1 fruit
Déjeuner : Taboulet ou carrotes rappées , Blancs de poulet ou 2 steaks hachés bœuf , pâtes ou riz ou haricots verts ou poilé de légumes ; Yaourt fruit
Collation de l'aprem : Un grand bol de céréale (fitness nature) , 1 ou 2 fruit , un yaourt fruit , une verveine
Repas soir : La même chose que le midi souvent. + verveine + des amandes avant de me couché pour la petite faim !
Voilà, alors je sais que ce n'est surement pas une super diet mais j'avais une alimentation déplorable avant celle là, je me gaver de gateaux à toutes heures ! Pour ce qui est de la musculation je m'entraîne 3/4 fois par semaines en full body avec 1 jour de repos entre les séances.
Voilà merci d'avance pour vos réponses !