Bonjour à tous, voilà, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire dans ma salle depuis une petite semaine, j'ai fais 3 petites séances histoire juste de me remettre dans le bain du sport (vu que je n'en ai pas fait depuis 6 mois quand même, je faisais du foot) et donc, j'ai taquiné un peu tout, mais je faisais mes séances sans réel organisation ou quoi, j'avais pas de programme et les principaux trucs que je faisais c'était devlo couché, squat et press, donc j'aimerais bien que vous me conseillez sur un programme.
J'ai regardé beaucoup de vidéo etc... et pour les gens qui n'ont pas beaucoup de temps et qui débutent, ils préconisent un full body, après m'être bien renseigné sur les différents full body j'ai fais ce programme http://www.noelshack.com/2016-45-147886 ... gramme.jpg
et je voulais savoir si il est bon ou pas, j'ai essayé de mettre le plus d'exercices polyarticulaires et qu'ils travaillent tout les muscles (pas faire que les biceps et les jambes en négligeant le dos les épaules etc...)
Donc si quelque chose vous paraît mauvais, dites le moi svp, et oui il y a deux exo en plus le vendredi, vu que je suis au lycée et que c'est le weeek end après, je peux me permettre de rester plus, je tiens aussi à dire que je ne veux pas de split ou quoi car je n'aurais pas le temps de faire plus de 3 séances par semaines, sur des information physique, je suis plutot grand (1m83), pas vraiment mince, normal au niveau de la corpulence, je voudrais savoir aussi si les prots sont utiles au début où on en trouve assez dans sa nourriture???
Merci!
Avis pour un programme full body débutant
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Avis pour un programme full body débutant
Bonjour,
Les doublons et surtout les doubles comptes sont interdits !! Merci de respecter le règlement !
Les doublons et surtout les doubles comptes sont interdits !! Merci de respecter le règlement !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir