Je viens poster un message ici car je suis légèrement perdu avec tout ce qui a sur le net..
Je vais me mettre a la musculation a partir de samedi prochain (dans 8 jours).
J'ai constituer un début de programme (à finaliser en fonction de mon ressenti ect), mais niveau nutrition, je suis totalement perdu..

A l'âge de mes 18 ans, voir un peu plus tard, j'aimerais avoir un physique ressemblant (car avoir le même est surement impossible) a celui ci : https://www.instagram.com/p/BMJLRxZlFru/
J'ai 16 ans, 1m75 pour 65kg. Je souhaite prendre du muscle bien entendu et "grossir" surtout du haut du corps car je suis (très) fin.

Je souhaite faire un programme de nutrition sur une semaine, pour ne pas manger la même chose tous les jours, mais en prenant plusieurs facteurs en compte, et c'est cela qui m'a déranger..
Tout d'abord, je suis lycéen, et malheureusement demi-pensionnaire, c'est à dire cantine.
Il faut donc prendre en compte que je mange cantine du lundi au jeudi, et le vendredi midi je mange entre amis donc plus un cheat meal.
Tout le reste du temps, je peux me débrouiller pour faire la propre alimentation, en prenant en compte que je peux apporter des collations/suppléments de midi mais impossible de me désinscrire de la cantine.
Je me lève vers 6h40, pour aller a la musculation

Je pense que ce sont les seuls critères notables, mis a part que je suis très motivé, ce qui explique tant de rigueur dès le début.
Merci de votre aide d'avance.