Bonjour , étant un pratiquant de musculation depuis 3 mois , je vous présente mon programme Full-Body :
Développé couché => 4 séries de 15
Butter-Fly => 4 séries de 15
Développé Haltère Latérale => 3 séries de 8 (avec des charges lourdes , vous l'aurait remarqué vous le nombre dé répétition )
Tirage Poulie Arrière => 3 séries de 10 Puis Le Devant => 3 séries de 10
Curl Barre => 3 séries de 10
Barre au front => 3 séries de 8 (même charge que le curl barre)
Presse a cuisse => 3 séries de 10
Leg Curl => 3 séries de 10 (Quadriceps) Puis Leg Curl Couché (Ischios) => 3 séries de 10
Extension mollets assis = > 3 séries de 10
Crunch 4 séries de 20 Puis Gainage 3 séries de 1min
Et enfin : Banc a lombaires 3 séries de 10/15/20
Cordialement ^^
Avis sur mon programme de muscu FB
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Avis sur mon programme de muscu FB
No comprendo : post3924569.html#p3924569
Tu dis toi même un exo par muscle (donc grand max 6 exos), il t'est conseillé de laisser tomber le peck deck et tu nous ponds un(mauvais) programme avec 12 exos.
Tu dis toi même un exo par muscle (donc grand max 6 exos), il t'est conseillé de laisser tomber le peck deck et tu nous ponds un(mauvais) programme avec 12 exos.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
J'ai rajouter le peck deck car je ne sens pas trop mes pecs travaillé :/
et pour les mollets je veut l'ai durcir le plus tot possible ^^
et pour les mollets je veut l'ai durcir le plus tot possible ^^
-
- Moniteur Fonte
Pourquoi tu me parles des mollets ? T'as 3 exos jambes, 2 dos et 2 pecs, t'as plus de 40 séries de travail quand tu devrais tourner à 20/25 grand max.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Ah =/
Donc d'aprés toi je devrait enlever quoi?
Donc d'aprés toi je devrait enlever quoi?