Aidez moi :)

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Alex4906

Aidez moi :)

Message par Alex4906 »

Bonjour à tous !
Je me présente Alex , 17 ans et nouveau sur le site et dans le domaine de la muscu ^^

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous demandez conseils à propos de mon programme . Pour ceux qui veulent me renvoyer sur le programme pour débutant , je tiens d'abord à dire que je ne vais pas à la salle , que je ne dispose que d'une haltère et d'un tapis de sport .

Je suis en terminale et je ne dispose pas de beaucoup de temps tous les soirs , je dirai que l'entraînement devrai durer de 10 à 20 min maximum par soirs . Le week end je peux faire plus .
Je souhaite travailler essentiellement les abdominaux mais aussi les pectoraux . Je cherche aussi à perdre mes petites poignées d'amour qui ne change que très peu malgré mes efforts . Justement parlons de mon programme actuel !

J'ai commencé dans le mois de juillet ou pendant 2 semaines j'ai fais tous les soirs 100 pompes , 100 abdos 100 crunch et 50 mouvement d'un enchaînement où je touche mes pieds et mes mains en l'air au dessus de moi . J'ai vu des résultats assez vite mais cela allait aussi avec mon alimentation qui était composé essentiellement de salade / riz / viande en sachant que j'étais à la mer que je nageais tous les jours ...
Retour en France , je perds mon envie et je finis par faire qu'une semaine toutes les 3 semaines avec un entraînement plus léger .
J'ai repris pendant ses vacances , pendant 2 semaines j'ai fais 4 fois 30s de planche avec battements de jambes , 3 fois 1 min de guenage , 100 crunch , 2 fois 50 touchées de chevilles sur le dos . Et là depuis une semaine j'ai arrêté . Bref je n'arrive pas à me maintenir sur un programme et je ne suis pas sûr que les miens soit bons , du fait en plus que je fais la même chose tous les jours .