Bonjour a tous,
Je poste sur ce forum car je souhaiterais me remettre en forme. je ne dispose pas de beaucoup de materiel, seulement une barre de traction, un tapis et une corde a sauter.
Je souhaiterais perdre du gras et prendre un peu de muscle sans pour autant triplé de volume.
Je pensait allier cardio 3x par semaine (footing de 20 a 30) minutes et 2 séances de musculation a domicile.
auriez vous un programme a me proposer et une diet si possible car je ne mange pas de maniere saine.
et derniere question, je travail de nuit donc pensez vous que le meilleur moment pour mes seances est le matin avant de dormir ou au reveil ?
J'attends vos réponses. d'avance merci.
besoin d'aide pour programme sans materiel
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin d'aide pour programme sans materiel
Salut Rem merci de ta réponse.
Les pompes ok mais je souhaiterais un programe un peu plus complet pour muscler les bras les pecs les abdos et le dos.
Pour les jambes et fessiers, je sais pas si je dois faire du renforcement en plus du footing. cela ne ferait il pas trop ? d'autant plus que j'ai une fragilité au niveau d'un genoux et d'une cheville ...
Les pompes ok mais je souhaiterais un programe un peu plus complet pour muscler les bras les pecs les abdos et le dos.
Pour les jambes et fessiers, je sais pas si je dois faire du renforcement en plus du footing. cela ne ferait il pas trop ? d'autant plus que j'ai une fragilité au niveau d'un genoux et d'une cheville ...
-
Fais la méthode Lafay, travail au poids du corps, seules sont nécessaires une barre de traction et des chaises pour les dips. Lis le 2me lien dans ma signature pour les bases en nutrition.
Et non, faire des pompes et tractions uniquement n'est pas suffisant, ce qu'il faut pas entendre ...
Et non, faire des pompes et tractions uniquement n'est pas suffisant, ce qu'il faut pas entendre ...
-
Wow, tu veux régler tes comptes ici rem ? Si tu as une question spécifique à me poser, les messages privés existent. Sinon, je réponds à ce que je veux, je suis pas salarié ici il me semble.
Et arrête de répondre aux gens quand t'en as aucune idée toi-même.
Et arrête de répondre aux gens quand t'en as aucune idée toi-même.
-
J'ai testé la methode Lafay mais j'ai du mal a accroché avec le procédé.
-
C'est vrai que c'est pas facile, mais crois moi que c'est la meilleure des choses à la maison sans équipement !flo91420 a écrit :J'ai testé la methode Lafay mais j'ai du mal a accroché avec le procédé.
Sam, 18 ans, pratiquant de musculation depuis 2015