Mon programme est il bon ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

totodu2a

Mon programme est il bon ?

Message par totodu2a »

Bonjour à tous :)

Voila je suis "débutant" en musculation et dans le domaine du sport en général ( moins d'un an de pratique )
j'aurais juste voulu votre avis sur mon programme et n'hésite pas à me donner des conseils.

Je pratique la méthode lafay (lvl5) avec quelque exercices de fonte pour isoler certains muscle ( je n'aime pas la salle bizarrement ) je travaille en Hafl body.

Lundi : Haut du corps/ endurance fondamentale (course à pied)
Mardi :Bas du corps
Mercredi : 30/30 fractionné + 20 minute de hiit
Jeudi : Haut du corps
Vendredi : Bas du corps/ endurance fondamentale
Samedi et Dimanche : Repos

Voila icon10 et merci d'avance .
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Mon programme est il bon ?

Message par Vato »

Salut,

C'est pas un programme ça, c'est un planning.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
totodu2a

Message par totodu2a »

Autant pour moi .. Sinon niveau avis constructif ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ca me gonfle les remarques sur les "avis constructifs" : tu postes un planning dans la partie dédiée aux programmes, que veux tu qu'on te dise ? Ah si : cardio et muscu le même jour, c' est pas bon.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir