Mes Cuisses ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Hagen

Mes Cuisses ?

Message par Hagen »

Bonjour tout le monde,

Je poste ici pour vous demandez comment faire pour maigrir mes cuisses, car cela fais 2 semaine que je fais 1h de Velo d'appartement tous les 2 jours, et 20 minutes de vélo d'appartement les autres jours, je fais également de la musculation, mais je ne muscle pas les jambes, car je veux juste diminuer le volume de mes cuisses, je mange sainement et que très peu de gras...
Je veux absolument perdre mes cuisses, comment faire ? Aidez moi s'il vous plait :'(
cémoi

Re: Mes Cuisses ?

Message par cémoi »

Ce que tu fait est bien, il faut peut etre simplement attendre que le temps fasse aussi son effet (je ne sais pas ça fait combien de temps que tu fais ça? et quels sont tes mesures de tours de cuisses entre avant et maintenant?)
Pense aussi a quelques etirements/assouplissement des jambes à la fin, ça peut aider.
Et puis peut etre que tu ne le voit pas encore, mais tu as perdu du gras et à la place, s'est formé du muscle qui a pris le volume à la place.
autre chose aussi, pour ton velo : il faut penser aussi à na pas mettre une resistance trop forte. Si tu mets trop de force dans ton reglage, tu forcera plus et tu te musclera en meme temps.
pimousse76

Message par pimousse76 »

n'oublie pas que l'on ne peut pas localisé le maigrissement
Si tu maigris c'est l'ensemble de ta graisse que tu va perdre :wink:
continue comme ca!!
Hagen

Message par Hagen »

Ben, en fait, je sais pas combien j'avai avant mais là j'ai 52 cm de tour de cuisse, et puis c'est vrai que j'ai mis la résistance du vélo assez forte, je pensais que ça permettrai de maigrir plus rapidement, je vais la baisser ^^
Je pèse 73 kilos pour 1m78...
cémoi

Message par cémoi »

52 cm de tour de cuisse,
=> ça me parait tres bien

Je pèse 73 kilos pour 1m78
=> ça me semble loin d'etre gras.

Je pense surtout que tu t'es musclé les cuisses aussi, ce qui est tres bien.
DOnc, meme si tu n'as pas reduit de maniere spectaculaire tes cuisses, tu les as musclées! de meme que tes mollets.
Tes cuisses et tes mollets, meme si ils se sont pas extremement affinés, doivent etre plus fermes et plus tonique!
Hagen

Message par Hagen »

En fait, je voudrai réduire la taille de mes cuisses, pour pouvoir mettre mes anciens vetements car je ne peux plus les mettre ou bien, c'est laid (trop moulant...)...
Sinon je veux enlever ce gras car j'aimerai bien voir mes abdos :p(c'est un petit caprice :p)
cedric

Message par cedric »

quand je pense que je fais 81 kgs pour 1.78 ! et que je serais content de descendre à 75kg !!! :D
Hagen

Message par Hagen »

Tu dois surment avoir plus de masses musculaires que moi, même si cela fais depuis Avril dernier que je fais un petit peu de musculation, je pense pas que je sois très musclé... :'(
J'aimerai bien faire mon poid mais en muscle plutot qu'en graisse :)
Echo

Message par Echo »

52 cm de tour de cuisse,
=> ça me parait tres bien
+1

Moi je fais 1m71 et 51 cm de tour de cuisse et je trouve mes cuisses minuscules oO .

1m78 pour 52 cm ca doit pas etre si énorme :roll: (ca me semble même petit oO , sans vouloir te vexer :oops: )
Hagen

Message par Hagen »

Bah en fait, c'est peu être mes fesses qui ont besoin e se durcir et de perdre du volume, vous me conseillez quoi comme travail de musculation pour maigrir mes grosse fesses pas musclée :)

Et sinon un autre probleme, je ne vois pas du tout les veines de mes bras surtout au niveau de mon biceps, je ne vois vraiment rien... Comment faire ? Je perds espoir à force :'(
Hagen

Message par Hagen »

Erf, excusez moi pour ma grosse erreur, en fait, j'avai mal mesuré ma cuisse, j'avai mesuré au mauvais endroit, fallait mesure à la partie la plus grosse, en faite, je fais 56 cm...de tour de cuisse :'(
espide

Re: Mes Cuisses ?

Message par espide »

Bonjour , bon voila , je suis un athlete du demi fond 400m ,800 m et 1500 m et je mesure 1.80 m et 63 kg , bon je me soucis beaucoup de mes cuisses , car je sens que j ai de forte jambes pour un athlete de demi fond sur tout que je suis un peu mince du haut de mon corps, je m entraine chaque jours , je fais des footings de 30 min rapide pour s’échauffer, sachant que pendant les vacances je fesais du velo , je fais 52,5 cm le tour de cuisse , et je veux savoir comment faire pour reduire le volume musculaire , est ce que j'ai besoin de regime , ou j'ai besoin d'un bon travail de renforcement pour mes jambes avec mon entraineur , merciiii