Bonjour tout le monde,
Je poste ici pour vous demandez comment faire pour maigrir mes cuisses, car cela fais 2 semaine que je fais 1h de Velo d'appartement tous les 2 jours, et 20 minutes de vélo d'appartement les autres jours, je fais également de la musculation, mais je ne muscle pas les jambes, car je veux juste diminuer le volume de mes cuisses, je mange sainement et que très peu de gras...
Je veux absolument perdre mes cuisses, comment faire ? Aidez moi s'il vous plait :'(
Mes Cuisses ?
Modérateur : moderation
-
Re: Mes Cuisses ?
Ce que tu fait est bien, il faut peut etre simplement attendre que le temps fasse aussi son effet (je ne sais pas ça fait combien de temps que tu fais ça? et quels sont tes mesures de tours de cuisses entre avant et maintenant?)
Pense aussi a quelques etirements/assouplissement des jambes à la fin, ça peut aider.
Et puis peut etre que tu ne le voit pas encore, mais tu as perdu du gras et à la place, s'est formé du muscle qui a pris le volume à la place.
autre chose aussi, pour ton velo : il faut penser aussi à na pas mettre une resistance trop forte. Si tu mets trop de force dans ton reglage, tu forcera plus et tu te musclera en meme temps.
Pense aussi a quelques etirements/assouplissement des jambes à la fin, ça peut aider.
Et puis peut etre que tu ne le voit pas encore, mais tu as perdu du gras et à la place, s'est formé du muscle qui a pris le volume à la place.
autre chose aussi, pour ton velo : il faut penser aussi à na pas mettre une resistance trop forte. Si tu mets trop de force dans ton reglage, tu forcera plus et tu te musclera en meme temps.
-
-
52 cm de tour de cuisse,
=> ça me parait tres bien
Je pèse 73 kilos pour 1m78
=> ça me semble loin d'etre gras.
Je pense surtout que tu t'es musclé les cuisses aussi, ce qui est tres bien.
DOnc, meme si tu n'as pas reduit de maniere spectaculaire tes cuisses, tu les as musclées! de meme que tes mollets.
Tes cuisses et tes mollets, meme si ils se sont pas extremement affinés, doivent etre plus fermes et plus tonique!
=> ça me parait tres bien
Je pèse 73 kilos pour 1m78
=> ça me semble loin d'etre gras.
Je pense surtout que tu t'es musclé les cuisses aussi, ce qui est tres bien.
DOnc, meme si tu n'as pas reduit de maniere spectaculaire tes cuisses, tu les as musclées! de meme que tes mollets.
Tes cuisses et tes mollets, meme si ils se sont pas extremement affinés, doivent etre plus fermes et plus tonique!
-
-
Bah en fait, c'est peu être mes fesses qui ont besoin e se durcir et de perdre du volume, vous me conseillez quoi comme travail de musculation pour maigrir mes grosse fesses pas musclée 
Et sinon un autre probleme, je ne vois pas du tout les veines de mes bras surtout au niveau de mon biceps, je ne vois vraiment rien... Comment faire ? Je perds espoir à force :'(

Et sinon un autre probleme, je ne vois pas du tout les veines de mes bras surtout au niveau de mon biceps, je ne vois vraiment rien... Comment faire ? Je perds espoir à force :'(
-
Re: Mes Cuisses ?
Bonjour , bon voila , je suis un athlete du demi fond 400m ,800 m et 1500 m et je mesure 1.80 m et 63 kg , bon je me soucis beaucoup de mes cuisses , car je sens que j ai de forte jambes pour un athlete de demi fond sur tout que je suis un peu mince du haut de mon corps, je m entraine chaque jours , je fais des footings de 30 min rapide pour s’échauffer, sachant que pendant les vacances je fesais du velo , je fais 52,5 cm le tour de cuisse , et je veux savoir comment faire pour reduire le volume musculaire , est ce que j'ai besoin de regime , ou j'ai besoin d'un bon travail de renforcement pour mes jambes avec mon entraineur , merciiii