Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite partager mon problème afin de savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ça ou pourrait me donner quelques conseils.
Tout a commencé il y'a 2ans, après une année difficile de travail pour laquelle j'avais abandonné la salle de sport, j'ai décidé de m'y remettre une fois les cours terminé.
Apres plus de 6 mois d'absence je reprend de manière intense comme pour rattraper le temps perdu...
Je pense que mes problèmes de bras commencent à partir de ce moment là...
Durant cette séance j'ai travaillé les épaules en développé haltères ( je pense que j'avais mal effectué les mouvements), j'ai aussi fait du développé couché, j'ai travaillé les biceps avec les haltères et du gainage.
Les jours qui ont suivi cette séance j'ai commencé a ressentir des douleurs au niveau des bras, depuis ce jour, j'ai énormément de mal a plier mes bras , non pas à cause de la douleur mais je ressens une sorte de gêne, bien sur quand je plie ça me fait mal quand même.
Il y'a des mouvements que je n'arrive plus a faire comme mettre mes bras derrière la nuque ou je ressens une très forte douleur au niveau du coude, ou par exemple lorsque je suis allongé sur le dos, lorsque je lève mes bras vers le haut et que je plie au niveau du coude, c'est comme si mes avants bras ne tenaient plus, je dois amortir la chute avec l'autre bras qui retient la chute de l'autre avant bras ( j'espère être assez clair, désolé c'est dur de décrire mes douleurs).
J'ai également de temps en temps les doigts ankylosés, pas toujours les mêmes. En ce moment c'est le majeur gauche mais ça m'est arrivé que ça soit l'annulaire et l'auriculaire en même temps.
J'ai fait énormément d'examens, tout d'abord une Radio qui n'a rien montré, une échographie qui n'a pas montré grand chose je crois aussi (j'ai égaré les résultats de l'écho).
J'ai fait des examens sanguins pour voir si ce n'était pas immunitaire comme la polyarthrite ou la spondylartrite ankylosante, si ce n'était pas du psoryasise inflammatoire tous ces examens sanguins n'ont rien montré.
Dernièrement j'ai fait une Scintigraphie osseuse qui a révélé une enthésopathie du bord postérieur des deux coudes. Egalement une Anomalie de fixation articulaire des mains et poignets à considérer comme pathologique vû mon âge ( 22 ans ) mais d'allure aspécifique ( j'ai cité les résultats de l'examen ).
Je fait dans 20 jours un IRM des coudes peut être cela va t'il révéler enfin mon problème car les rhumatologues que j'ai consulté ne trouvent pas, ou en tout cas me font faire une tonne d'examen mais n'ont toujours pas mit de mots ni de noms a mon problème...
Je vis donc sous anti inflammatoire depuis presque 2ans.
Je précise néanmoins que j'ai des périodes ou je me sens mieux, comme en été ...
Donnez moi vos avis, vos impressions j'ai besoin d'en parler et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Voila presque 2 ans que je fais pas ou très peu de sport!
Bonne soirée !
