Prise de graisse en pdm-> réduire les doses ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

BenReilly

Prise de graisse en pdm-> réduire les doses ?

Message par BenReilly »

Bonjour ça fais 5 mois que j'ai commencé une pdm, je suis parti de 50kg pour 1m70-72 et aujourd'hui je dois faire 57 kg. Mais je commence à prendre de la graisse au niveau des hanches. Rien de très flagrant mais ça peut plus tard complètement casser la silhouette.
J'ai prise mes tout premiers kg très rapidement mais depuis 2 mois je stagne complètement. J'ai repris les cours donc j'ai moins le temps et l'énergie pour la Muscu, je le fais plus pour décompresser un peu, c'est moins sérieux on va dire.
C'est pareil pour la diète, il m'arrive de louper un repas bien que je fasse de mon mieux pour ne pas maigrir ou justement prendre du gras.
Pour résumer ma diète c'est, : 2 œufs et une tranche de blanc avec 100-150 g de muesli ou de flocons dans du lait demi écrémé, le midi et le soir c'est 100g de viande, 100-150 g de riz/pates et des légumes en accompagnement plus un fromage blanc(100g), et pour le goûter c'est lait avec 100-150g de muesli.

Je mets entre 100-150g pour les glucides car j'ai moins le temps de manger et honnêtement c'est usant à la longue de se gaver de pâtes.
Je me sers d'huile d'olive, je ne mange que du poulet, des œufs ou du bœuf maigre en viande et j'ai éliminé crèmes, beurres et sucreries.
Je me permets du sucre que dans le fromage blanc et les flocons d'avoine

Il m'arrive de sauter le fromage blanc ou de le remplacer par des fruits

A savoir que ces "écarts" se produisent depuis 2 mois et la reprise des cours.

Devrais je baisser mes doses de glucides vers peut être 75g ? Le temps de prendre un peu en muscle ?

j'édite le message pour poster le tableau de ma diète. Elle varie, par exemple je ne mange plus de fruit le matin et le fromage blanc j'en mange quasi plus parce que j'en ai jamais et j'oublie d'en prendre, on va dire que je mange moins que ce qui est écrit depuis quelques temps, ce qui explique ma stagnation. Cependant je ne pense pas avoir gagné en muscle non plus depuis aout-septembre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.