Manger MIXé, POUR OU CONTRE ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

GeorgioAtteli

Manger MIXé, POUR OU CONTRE ?

Message par GeorgioAtteli »

Bonjour à tous , la question est la suivante : Pouvons-nous nous nourrir mixés ?
Je précise que la nourriture mixé contient tout les nutriments nécessaires équivalent à un repas sain.

Pour ma part , si cela ne présente aucuns risques sur la santé, elle me serait bien bénéfique car je suis en période de "prise de masse" , j'imagine donc que le mixage faciliterait la consommation calorique hebdomadaire et aussi donc personnaliser le contenu (protéines, hydrates de carbone , lipides) :D

J'ai fait quelques brefs recherches sans résultats concluants , peut-être pouvez vous éclairer ma lanterne ? :idea:
Alexjansen

Re: Manger MIXé, POUR OU CONTRE ?

Message par Alexjansen »

Salut,

je vois pas trop l'inconvénient... tu vas juste digérer un peu plus vite, on peut supposer qu'à un certain terme à force de manger tout mixé il peut y avoir un risque de réduire ses capacités digestives (ça pourrait te faire bizarre le jour où tu repasses à du solide), mais tout celà n'est que suppositons.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Trail

Re: Manger MIXé, POUR OU CONTRE ?

Message par Trail »

Aussi sur le long terme, bien que je pense pas que tu vas te nourrir de cette façon pendant 10, le soucis majeur c'est le déchaussement dentaire.
Tkt swag à 30 ans 80kg 10% de Bf et plus de dent ! Surtout souri pas quand tu fais une pose abdos.