Bonjour,
Je fais de la musculation depuis 8 ans (je vais avoir 21)
Mais j'ai toujours un corps squelettique, on voit mes os partout.... C'est tout simplement horrible
On voit une grande partie de mes os de ma cage thoracique, des mains, poignée, ..... on dirait que j'ai des main anorexique
Y a pas de gras, c'est tout dure, la peau sur les os...
Ce qui du coup j'ai de gros problèmes d'articulation en sport (mouvements que je ne peux pas reproduire), articulation qui craque très souvent, se bloque très facilement
Puis le faîte d'imaginer, que n'importe qui au monde peut me casser en deux comme une brindille, ça me tue.... du coup j'ai très peur des gens...
Je complexe de plus en plus sur le regard des autres. Et je complexe de trop pour dire combien je pèse
Pourtant je mange pour 2.. Je n'ai jamais envie de manger par contre. Mais je me force toujours au maximum à en avoir mal au ventre systématiquement.
Matin - Midi - 4 heure - Soir
Puis maintenant je suis devenu Ovo-Lacto-Végétarien.. Ce qui n'arrange pas la chose.. Mais je n'ai pas maigris alors bon
J'ai déjà été voir des medecins pour m'en plaindre, et diététicienne et neutritionniste.. Mais me disent tous la même chose, que c'est ma morphologie, c'est mon corps qui décide
Fin' bon voilà,
Cordialement.. merci d'avance si du moins on me répond
Corps squelettique
Modérateur : moderation
-
Corps squelettique
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
-
Re: Corps squelettique
Pour que tu manges plus, il faut manger plus
Un bon petit déjeuner, le 10h, à midi, le 16h, le soir, essaie même de manger entre 2 de toutes ces choses là ! Essaie de manger plus encore et encore, fixe toi des objectifs, morphologie ou pas il faut que tu grossises, laisse pas le choix à ton corps, manges manges manges
Plus tu mangeras, plus tu auras envie de manger, tu crois manger pour 2 mais c'est pas le cas, il n'y a pas de secret, j'ai jamais vu une personne grossir et qui ne mange rien, mange pour 2 personnes qui mangent pour 2 alors
Un bon petit déjeuner, le 10h, à midi, le 16h, le soir, essaie même de manger entre 2 de toutes ces choses là ! Essaie de manger plus encore et encore, fixe toi des objectifs, morphologie ou pas il faut que tu grossises, laisse pas le choix à ton corps, manges manges manges
Plus tu mangeras, plus tu auras envie de manger, tu crois manger pour 2 mais c'est pas le cas, il n'y a pas de secret, j'ai jamais vu une personne grossir et qui ne mange rien, mange pour 2 personnes qui mangent pour 2 alors
Sam, 18 ans, pratiquant de musculation depuis 2015
-
MANGE
Prends ta dej rajoute 500 kcal ca suffit pas rajoute 500kcal ca suffit pas ? rajoute 500kcal a la fin tu va grossir.

Prends ta dej rajoute 500 kcal ca suffit pas rajoute 500kcal ca suffit pas ? rajoute 500kcal a la fin tu va grossir.
Il y a toujours plus ou moins fort que sois, c'est pour cela que tu dois être ton seul adversaire.
-
Tu es comme moi, tu as l'impression de manger énormément. Mais finalement, ce n'est pas encore assez. La seule solution que j'ai c'est de compter toutes mes calories. Par exemple si tu comptes ta journée type et que tu es vers les 2500 calories, ben tu essayes de manger 2800 calories. Si ton poids n'augmente pas au bout de 1-2 semaines, tu augmentes encore de 100 ou 200 calories jusqu'à temps que ton poids commence à bouger 

-
@ kaen
dis donc j ai lu tous les messages que t as poster
- tu t entraines t as des vertiges tu tombes
-tu te fais un claquage au poignet en te brossant les dents
-tu comprends rien au livre de muscu , tu dis que ton cerveau marche pas bien
- tu mets une barre de traction chez toi ,elle casse en deux et tu tombes sur les genoux ,et la t as un corps squelettique
soit t es maudits par les dieux ,sois t es un gros troll
je pencherai pour la 2 eme solution
dis donc j ai lu tous les messages que t as poster
- tu t entraines t as des vertiges tu tombes
-tu te fais un claquage au poignet en te brossant les dents
-tu comprends rien au livre de muscu , tu dis que ton cerveau marche pas bien
- tu mets une barre de traction chez toi ,elle casse en deux et tu tombes sur les genoux ,et la t as un corps squelettique
soit t es maudits par les dieux ,sois t es un gros troll
je pencherai pour la 2 eme solution
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
-

Le claquage en mode brossage de dent lol
Il y a toujours plus ou moins fort que sois, c'est pour cela que tu dois être ton seul adversaire.