Programme adapté

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Lpbjulia

Programme adapté

Message par Lpbjulia »

Salut !
Je viens vers vous pour avoir quelques petits conseils...
Avec mon boulot je ne peu faire que 2 à 3 séances du muscu par semaine.
Actuellement' j'alterne une sséance jambes une séance, haut du corps avec à chaque fois 15min d'échauffement en course sur tapis 15 min d'abdo et des étirements.
Cela me fait des séances de 2 heures.
MOn but est d'avoir un haut du corps fuselé et musclé et pour ce faire je fais un circuit training en enchainant un exercice sur chaque muscle puis 2 min de repos et ça répété 4 ou 5 fois.
Pour les jambes le but est d'avoir des cuisses fuselées et des fesses "charnues". Actuellement, je fait des séries de squats, fentes, ischio et fessiers au sol mais j'aurais aimée avoir un programme mieux structuré car actuellement je le fait un peu à ma "sauce".
Voilà si vous avez des conseils c'est avec plaisir ! icon10
Spyrotech

Re: Programme adapté

Message par Spyrotech »

Pour 2-3 séances par semaine, c'est full body obligatoire, sinon il y aura un problème de cycle (cf 1er lien signature). Fais le programme débutant du site.
Lpbjulia

Re: Programme adapté

Message par Lpbjulia »

J'ai regardé je comprend le principe mais je trouve qu'il y a trop d'exercice de bras comparé aux jambes, étant une filles je préférerai faire l'inverse. D'autant plus qu'au niveau du haut du corps je suis déjà musclée et que je prend vite.