Complément alimentaires pour débutant

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Avatar du membre
LukeCage
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2016, 22:50

Complément alimentaires pour débutant

Message par LukeCage »

Bonjour, ayant commencé la musculation il y'a maintenant 1 mois, mon coach m'a recommandé, pour une PDM rapide, d'acheter
Sachant que je fais de la musculation depuis 1 mois maintenant, selon lui : "Ça accélérerait la structure du muscle et cela sert de substitution à la nutrition et aux compléments alimentaires".

https://www.mega-gear.net/fr/13-oral-t-bol.html

https://www.mega-gear.net/fr/16-testobol-250.html

http://**************/steroides-oraux/clenbuterol/clenbuterol-meditech-100-tabs-40-mcg/

http://**************/steroides-oraux/t3-cytomel/thyro3-alpha-pharma-30-tabs-25mcg/

http://**************/steroides-oraux/dianabol/debolon-10-dianabol-thaiger-pharma-100-tabs-10mg/

Je précise que ces produits sont en vente dans ma salle de sport, et que justement le coach m'a recommandé d'acheter le premier puis suivant l'évolution, de continuer avec les autres, quotidiennement.
Il m'a fait un programme de travail à l'échec "rude", grossomodo des poids très lourds, et finir chaque série en étant à bout de souffle.
J'ai une diète correcte normale, protéinée, plutôt équilibrée, je prend du gainer (40g par jour en fractionné + 20g après l'entraînement.) (3x par semaine de salle)
J'ai un besoin de 2700 Kcal par jour.

En substitut des prots whey et gainers, dois-je commencer à prendre ces produits ? Des avis ?, je fais 1m86 pour 63,7 KG
Avatar du membre
Trail
Messages : 722
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Complément alimentaires pour débutant

Message par Trail »

Déjà sans cliquer sur tes liens, je vois en URL "...stéroïdes..."
Non merci quoi. C'est une blague?

Ici on ne parle pas de cela et en plus cela va contre nos principes.

Sinon de manière générale avant d'avoir recours aux complètement assure toi d'avoir une diet solide surtout apres un mois.
Prendre plus vite du muscle est naturellement impossible. Tu es contrains physiologiquement, sauf si tu es un petit veau la tu peux espérer prendre des 10enes de kg par ans.
Un humain c'est dans l'ordre de quelques centaines par mois.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Complément alimentaires pour débutant

Message par Bastoun34 »

Trail a écrit :Déjà sans cliquer sur tes liens, je vois en URL "...stéroïdes..."
Et si tu regardes mieux, on voit aussi "clenbuterol" et "diable dans ton bol de lait"... Après, je le crois tout à fait quand il dit que c'est en vente dans sa salle, sûrement par un pratiquant qui revend pour financer sa propre conso.
Bref, sujet à lock.
Avatar du membre
LukeCage
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2016, 22:50

Re: Complément alimentaires pour débutant

Message par LukeCage »

J'ai beau remettre en question les dires de mon coach... rien n'y fait, il me recommande ces produits là qui "évoluent mieux le muscle".
Oui effectivement c'est des dopants, mais on fonctionne comme ça à la salle.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 945
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Complément alimentaires pour débutant

Message par stephenv »

Les 2 premiers liens ce sont des xeno-androgenes, un article en parle sur le site : https://www.musculaction.com/xeno-androgenes.htm
Ce n'est pas "bien" de donner des noms proches de produits interdits à ces substances. Enfin, c'est mon avis...

Les 3 autres liens ont été édités car ce sont des produits dopants interdits. Ces produits ne peuvent pas être en vente dans ta salle de musculation, sinon le gérant irait en prison.
Je t'invite à ne pas utiliser tous ces produits. Tu devrais lire tous les articles de cette page : https://www.musculaction.com/dopage.htm pour t'en convaincre.

Je lock (voir règlement)