Question bete, mais le peu de fois ou j'ai fait de la muscu le matin, comme ce matin ( enfin 12h30 13h30) j'ai l'impression que c'est moins bien que l'aprem autours des 16/17h niveau congestion ..
qu'en pensez vous
Matin/aprem/soir
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Matin/aprem/soir
SALUT,
Accessoirement, 12h30/13h30, c'est pas le matin (enfin pas dans ma region du globe, après peut-être qu'avec le décalage horaire...)
le-meilleur-moment-pour-s-entrainer-t149158.html
Je pense que tu ne dis ni bonjour, ni merci et que tu ne fais pas de recherche avant de poster. Bref 3 trucs bêtes et simple issus du règlement.La-fin-du-debut a écrit :qu'en pensez vous
Accessoirement, 12h30/13h30, c'est pas le matin (enfin pas dans ma region du globe, après peut-être qu'avec le décalage horaire...)
le-meilleur-moment-pour-s-entrainer-t149158.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-

Dsl , je me trouve pas d'escuses mais j'ai posté ce sujet alors que j'etais en plein repas riz lentilles oeuf huile d'olive.
Honnetement c'est pas a mon habitude, et la j'ai honte de moi. Dsl .
Surtout avec tout les tres bon conseils que me donnent certaines personnes ici.
Donc oui, Bonjour pour commencer.
Et secondo tu as raison je n'ai pas pris la peine de faire des recherches , j'ai effectivement trouvé il y a quelques minutes un tres bon sujet sur ce forum.
Merci d'avoir pris le temps de me repondre, Bonne journée.

-
- Moniteur Fonte
Pas de soucis, si tu lis mes postes, tu verras que je suis caustique dans mes reponses mais ça reste de l'humour. Et t'es tombé sur un jour très caustique 

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Dans la vie il faut assumer ses erreurs et y reflechir , et la j'avou tu as entierement eu raison de me reprendre, ce sont des regles de politesses de bases .
Passe une tres bonne soirée, sportivement.
Passe une tres bonne soirée, sportivement.