J'ai besoin d'aide
Depuis un mois j'ai intensifié mon activité sportive, je fais du sport tous les jours de manière plus ou moins intensive, des sports différents. Je voudrais me muscler car je suis devenue trop maigre après un régime couplé à du cardio en pensant que le fait de courir me musclerai pendant presque un an. Je continue de faire du cardio dès que je peux (rarement maintenant) parce que j'ai repris un peu de graisse. Certains jours mes muscles sont douloureux dès les premières minutes de sport, est-ce normal ? Est-ce que ça peut être du à un manque dans l'alimentation (je fais du sport tous les soirs, ensuite je mange toujours un repas avec une bonne portion de protéines, des légumes et des crudités, parfois un fruit en dessert car je suis habituée à manger comme ça le soir, si je mange un repas consistant je n'arrive pas à dormir avant une certaine heure à cause de la digestion et je dois me réveiller relativement tôt) ?
Je m'excuse pour toutes les précisions et pour la question en elle même qui peut vous potentiellement vous passer par dessus la tête,
Est-ce que lorsque je force par dessus les douleurs précédentes je progresse quand même ?
Pour me reposer je fais des séances moins intenses, des sports légers et trois à quatre jours par mois je passe une journée sans rien faire.
Merci d'avoir voulu m'aider en tous cas