Tout d'abord, faut savoir que j'ai un régime très strict : je mange de tout, et en grosses quantités

Je n'ai jamais pesé mes aliments et ne compte pas le faire (pour l'instant tout du moins). Je mange ce que je veux, quand je veux, je bois de l'alcool (en quantités raisonnable quand même, je ne prends pas une charge par semaine non plus

Je ne me limite jamais sur quoi que ce soit, sucré, salé, chips, saucisson, plats en sauce... et je n'ai que rarement pris du poids, et difficilement en plus.
Quand j'ai attaqué la méthode lafay en 2014, j'ai commencé à prendre des petits dej "riches" : 2 oeufs au plat (avec jaune), 1 tranche de jambon blanc, 1 tranche de fromage (gouda ou même type), muesli dans un bol de fromage blanc et 1 verre de jus de fruit.
J'avais enfin réussi à prendre du poids, et du bon !

Bref, j'ai mis la méthode entre parenthèses pendant 2 ans (voir ma prez : retour-a-la-methode-t149548.html ) et du coup j'ai perdu du poids...
Mais le muscle s'est forcément transformé en espèce de petite bouée disgracieuse au niveau de la taille

Bon, y'a rien d'alarmant, on est loin de la paillasse quand même

Cependant, ma question est, avec la reprise de la méthode lafay :
-je reprends mes petits dej copieux direct (objectif 2 séances mini - une 3eme si possible à 70%- et 1 entraînement de full contact par semaine)
Ou
-j'attends d'avoir perdu ma petite brioche
???
Merci à tous !