Hey,
Après des problèmes de santé l'an passé qui m'ont immobilisés, j'ai enfin pu reprendre la marche d'abord, puis le vélo jusqu'en été. J'ai pu perdre 10 kg sans problème en 6 mois grâce à une diète déficitaire de 300 kcal calculée grâce aux appli, montre connectée, calculateur, etc (40% prot, 30% glu, 30% lip sur 1600 kcal).
J'ai pu recommencé la muscu en juillet. J'ai pris 2 kg à la reprise et depuis, c'est le blocage de l'aiguille sur la balance. Mais surtout, j'ai FAIM comme jamais ! J'ai trop d'envies qui m'écartent de ma diète. J'ai ajouté 200 kcal progressivement à cette diète, pour pas qu'elle soit trop basse par rapport à ma nouvelle dépense calorique (d’après la montre, environ 300 kcal/séance en plus). En théorie, j'ai un déficit de 400 kcal environ mais aucun résultat.
Est-ce que je dois apprendre à lutter (de toutes mes forces) contre ces fringales ou est-ce qu'il y a une erreur de protocole que je n'ai pas su voir?
Sportivement,
Pas de perte de poids depuis reprise muscu+diète
Modérateur : moderation
-
Pas de perte de poids depuis reprise muscu+diète
Chris - Ton corps est ton temple ... -
-
Re: Pas de perte de poids depuis reprise muscu+diète
Sa me parait peu 1600 kcal. As tu bien calcule ??
Et la montre cest pas fiable.
Et la montre cest pas fiable.

-
Quel est ton objectif ? masse ? sèche ? Quel est ton apport calorique journalier ? tes macros ?
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Hey,
Merci pour vos réponses. Je suis en perte de poids avec 40% prot, 30% glu, 30% lip sur 1600 kcal. Je suis une femme d'1m69 et j'ai une quinzaine de kilos à perdre.
J'ai un taf sédentaire. J'essaye de marcher 30 min par jour. Je viens de passer en half body 3 fois par semaine et je vais ajouter une séance de cardio pour amorcer ma prépa aux courses de 2017.
Merci pour vos réponses. Je suis en perte de poids avec 40% prot, 30% glu, 30% lip sur 1600 kcal. Je suis une femme d'1m69 et j'ai une quinzaine de kilos à perdre.
J'ai un taf sédentaire. J'essaye de marcher 30 min par jour. Je viens de passer en half body 3 fois par semaine et je vais ajouter une séance de cardio pour amorcer ma prépa aux courses de 2017.
Chris - Ton corps est ton temple ... -