Je me présente rapidement, je m'appelle Aloïs, je suis en L2 informatique et avec ma fac je peux nager 2*1h30 par semaine (entrainements de compet) + 1 fois 1h30 plus tranquille(pour le BNSSA donc plus axé apnée, avec palmes etc) et je vais également 1h30 par semaine à la salle sur le campus.
Cependant, je suis plutot mince, je pèse 72.5 kg pour 1m88, mais selon la balance de mes parents je suis vers 10% BF. (on voit un peu mes abdos) Mais la natation sèche tellement qu'il faut vraiment que je bouffe comme un gros sac pour grossir, je pense.
Je cherche maintenant à prendre de la masse, voulant sprinter en natation (50m NL) il me faut de l'explosivité, mais mes triceps ne sont pas très résistants...Donc j'ai décidé de m'inscrire à la salle pour y aller quand je rentre chez moi le WE (la vie d'étudiant

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce programme :
Lundi : Jour de repos.
Mardi : 1h30 de natation
Mercredi : 1h30 de muscu, bas du corps
Jeudi : 1h30 de natation
Vendredi : Entrainement natation "léger" 1h30 + Haut du corps en muscu
Samedi : 1h30 de muscu bas du corps
Dimanche : P'tetre nager 1h le matin et faire 1h 1h30 de muscu l'aprem, avant de repartir en ville.
Pour accompagner ce programme je mange :
-Petit dej :
Omelette 2 Jaunes 5 blancs + ~80 gr de flocons +~15gr de chocolat fondu
1 tranche de dinde fleury michon
1 banane
-Déjeuner
-300gr de riz cuit, 200gr de dinde/poulet, 1 banane, 50gr de légumes (ou plus, ça dep si j'ai la flemme

-Collation de 16-17h:
-150gr de flocons d'avoine en omelette, comme au petit dej sans chocolat et avec 1 jaune.
-4 5 amandes
-Un peu de maquereaux en boite
Diner
-400gr de légumes (genre haricots verts égoutés)
-50gr de glucides (riz,pates... et pas tous les soirs)
~150gr de Poisson (Colin,...) ou de poulet.
et on peut rajouter genre 1.5cl d'huile d'olive utilisé pour la cuisson de tout ça !

Merci!!!