Aide programme FULL BODY faisable à la maison

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

just-a-healthy-body

Aide programme FULL BODY faisable à la maison

Message par just-a-healthy-body »

Bonjour,

Je revient vers vous après avoir fait de nombreuses recherches sur internet en vue de créer mon programme de musculation FULL BODY. Cependant je n'ai malheureusement pas le temps avec le boulot d'aller à la salle c'est pourquoi je suis à la recherche d'exercices de base principalement à faire et mettre en place dans mon programme.

Pour l'instant je n'ai eu d'idée que pour les squats, les fentes et les pompes. :(

Avez-vous des idées pour m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Aide programme FULL BODY faisable à la maison

Message par Vato »

Salut,

Si pas de matos à disposition => méthode lafay.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
just-a-healthy-body

J'ai simplement des haltères avec differents poids et un tapis de sol.

Il est pas possible de mettre en place un programme ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Il va aller loin en travaillant les biceps et les abdos :roll:

https://www.musculaction.com/programme-d ... lteres.htm en changeant l'ordre des exos et en mettant tous les exos poly-articulaires en premier et en sachant que https://www.musculaction.com/mefaits-crunchs.htm
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
just-a-healthy-body

Excusez moi j'ai oubliée de préciser que j'était une jeune femme :wink: Le but pour moi étant de muscler principalement le bas du corps (fessiers,cuisses) et les abdos :)