*Quel exercice a faire pour perdre du ventre?*
Modérateur : moderation
-
*Quel exercice a faire pour perdre du ventre?*
Bonjour a tous , voila je me présente je suis un homme de 25 ans , 96 kilos pour 175 cm. Je voudrais perdre du vendre et des poignets d'amour. Et donc je voulais savoir quels sont les meilleurs exercices ou regime a faire pour perdre du gras sur le ventre et aussi pour musclé? Et malgrés la graisse que j'ai sur le ventre faire des abdos sa serai une bonne idée ou il faudrais d'abord que je fasse du cardio? J'espére que vous avez reussis a me comprendre lol. Bonne journée a tous et merci pour vos reponses
-
Re: *Quel exercice a faire pour perdre du ventre?*
Salut, pour fondre tout se joue dans l'assiette, il faut que tu manges moins que tu ce que tu dépenses, le fait de faire des abdos ne fera pas "fondre la graisse"
Faire du cardio peut également aider
Faire du cardio peut également aider
Sam, 18 ans, pratiquant de musculation depuis 2015
-

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Salut . Savoir manger ça s'apprend ... et ça ne s'apprend pas sur Google comme je faisait ^^
Je suis allé voir une diététicienne, depuis : quand je prends un peu de poids je sais le perdre efficacement . Schématiquement il faut remplacer les nouilles par les haricots Vert ! Et après le sport accelère les choses et permet de se sentir bien surtout!!!
Je suis allé voir une diététicienne, depuis : quand je prends un peu de poids je sais le perdre efficacement . Schématiquement il faut remplacer les nouilles par les haricots Vert ! Et après le sport accelère les choses et permet de se sentir bien surtout!!!
-
j'ai un sacré problème avec çaJe suis allé voir une diététicienne

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
C'est une blague ? Pour dire de telles choses je t'invite à t'abstenir. Conseiller un nouveau avec ça c'est le meilleur moyen pour qu'il coupe les glucides donc mange 1400 cal par jours.Shaft20 a écrit :Salut . Savoir manger ça s'apprend ... et ça ne s'apprend pas sur Google comme je faisait ^^
Je suis allé voir une diététicienne, depuis : quand je prends un peu de poids je sais le perdre efficacement . Schématiquement il faut remplacer les nouilles par les haricots Vert ! !!!
Et pour info, tu coupes les nouilles donc ton glyco n'est pas remplacer et tu perds donc de l'eau. Au final ton poids perdu c'est juste de l'eau + réserve énergétique musculaire.
Des que tu vas remanger des glucides ( nouille & co) tu vas refaire du glyco / stockage d'eau.
Résultat ba tu auras toujours ton surplus graisseux de base.
-
Punaise t'abuses Trail, t'as détruit son rêve de "si je mange mcdo 3x/semaine, j'ai qu'à manger que des haricots samedi après avoir couru 2H pour compenser"Trail a écrit :Shaft20 a écrit :Et pour info, tu coupes les nouilles donc ton glyco n'est pas remplacer et tu perds donc de l'eau. Au final ton poids perdu c'est juste de l'eau + réserve énergétique musculaire.
Des que tu vas remanger des glucides ( nouille & co) tu vas refaire du glyco / stockage d'eau.
Résultat ba tu auras toujours ton surplus graisseux de base.

Nan sérieux elle est bonne celle la, la chose à ne SURTOUT pas faire...
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289