*Quel exercice a faire pour perdre du ventre?*

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Andaluz91

*Quel exercice a faire pour perdre du ventre?*

Message par Andaluz91 »

Bonjour a tous , voila je me présente je suis un homme de 25 ans , 96 kilos pour 175 cm. Je voudrais perdre du vendre et des poignets d'amour. Et donc je voulais savoir quels sont les meilleurs exercices ou regime a faire pour perdre du gras sur le ventre et aussi pour musclé? Et malgrés la graisse que j'ai sur le ventre faire des abdos sa serai une bonne idée ou il faudrais d'abord que je fasse du cardio? J'espére que vous avez reussis a me comprendre lol. Bonne journée a tous et merci pour vos reponses
Trafar

Re: *Quel exercice a faire pour perdre du ventre?*

Message par Trafar »

Salut, pour fondre tout se joue dans l'assiette, il faut que tu manges moins que tu ce que tu dépenses, le fait de faire des abdos ne fera pas "fondre la graisse"
Faire du cardio peut également aider
Sam, 18 ans, pratiquant de musculation depuis 2015
Prestige

Message par Prestige »

:arrow: 1. Les exercices abdominaux ne font pas perdre la couche qui se trouve dessus. Seule une plus grande dépense calorique, plus grande que la consommation, peut éliminer les couches de graisse.

:arrow: 2. Le poids indiqué sur la balance ne signifie rien! Certaines personnes ont des os plus lourds que d'autres. Certains ont une masse musculaire importante. Certaines personnes pèsent 45kg pour 1m70 et ont une couche graisseuse sur le ventre, d'autres pèseront plus lourds et n'en auront pas.

:arrow: 3. Il n'est pas nécessaire de courir 40 minutes pour que la graisse commence à fondre. Cette idée reçue est anti-logique d'ailleurs. De nombreux sportifs ne courent que par séances de 20 minutes en période de cutting.

:arrow: 4. Il est conseillé de courir lorsqu'il fait froid, en étant toutefois bien couvert afin de ne pas tomber malade. Le corps brule plus de calories pour se maintenir à température.

:arrow: 5. Il n'y a pas de remèdes miracles. Seuls les efforts physiques et une alimentation appropriée donneront des résultats.

:arrow: 6. Le repos est l'élément le plus important d'un bon séchage, ou même d'un régime. A ne surtout pas négliger.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Shaft20

Message par Shaft20 »

Salut . Savoir manger ça s'apprend ... et ça ne s'apprend pas sur Google comme je faisait ^^
Je suis allé voir une diététicienne, depuis : quand je prends un peu de poids je sais le perdre efficacement . Schématiquement il faut remplacer les nouilles par les haricots Vert ! Et après le sport accelère les choses et permet de se sentir bien surtout!!!
Prestige

Message par Prestige »

Je suis allé voir une diététicienne
j'ai un sacré problème avec ça :roll:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Trail

Message par Trail »

Shaft20 a écrit :Salut . Savoir manger ça s'apprend ... et ça ne s'apprend pas sur Google comme je faisait ^^
Je suis allé voir une diététicienne, depuis : quand je prends un peu de poids je sais le perdre efficacement . Schématiquement il faut remplacer les nouilles par les haricots Vert ! !!!
C'est une blague ? Pour dire de telles choses je t'invite à t'abstenir. Conseiller un nouveau avec ça c'est le meilleur moyen pour qu'il coupe les glucides donc mange 1400 cal par jours.

Et pour info, tu coupes les nouilles donc ton glyco n'est pas remplacer et tu perds donc de l'eau. Au final ton poids perdu c'est juste de l'eau + réserve énergétique musculaire.
Des que tu vas remanger des glucides ( nouille & co) tu vas refaire du glyco / stockage d'eau.
Résultat ba tu auras toujours ton surplus graisseux de base.
El.Pistolero666

Message par El.Pistolero666 »

Trail a écrit :
Shaft20 a écrit :Et pour info, tu coupes les nouilles donc ton glyco n'est pas remplacer et tu perds donc de l'eau. Au final ton poids perdu c'est juste de l'eau + réserve énergétique musculaire.
Des que tu vas remanger des glucides ( nouille & co) tu vas refaire du glyco / stockage d'eau.
Résultat ba tu auras toujours ton surplus graisseux de base.
Punaise t'abuses Trail, t'as détruit son rêve de "si je mange mcdo 3x/semaine, j'ai qu'à manger que des haricots samedi après avoir couru 2H pour compenser" :lol:

Nan sérieux elle est bonne celle la, la chose à ne SURTOUT pas faire...
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289