Maigre depuis petit, j'ai décidé de me prendre en main et de faire de la musculation, j'ai cherché sur les forum anglais et américains (je trouve qu'ils sont toujours plus avancé que nos dans ses sports) et j'ai vus beaucoup d'avis positifs sur le programme de Sagi c'est à dire "Body Beast" donc je l'ai acheté mais le souci c'est que leur program n'est pas adapté car je fais du foot à un niveau assez haut et j'aimerais l'adapter par rapport à moi. Déjà pour être clair, j'ai enlevé le programme des jambes car je les travaille vraiment trop au foot et je risquerais de me blessé.
Il y a 3 stade dans on programme Build, Bulk et Beast
Dans la phase Build il y a 4 exercice: Pectauraux et triceps, épaules, dos et biceps et les jambes que j'ai enlevé.
Dans son programme il conseille
Jour 1: Pec et tri
Jour 2 : jambe
Jour 3 : Dos et biceps
Jour 4 : Épaule
Jour 5 : exercice d'ados
Jour 6: repos
Jour 7: Pec et tri
1ère semaine terminé
La deuxième semaine commence avec les jambes, ce qu'il faut savoir ceux que c'est a chaque fois cette ordre c'est à dire pec et tri ensuite jambe puis dos et biceps et enfin abdos
Cette phase dure 3 semaine
J'aimerais que vous m'aidiez à adapter ce programme pour moi sachant que j'ai entraînement de foot le mardi, jeudi et parfois les samedi ou dimanche
Merci d'avance
Ps: désolé d'avance si je le suis trompé de section et désolé aussi si ce genre de sujet existe j'ai cherché sur le forum et même sur Google mais on est pas tous pareil aussi