Le meilleur moment pour s'entrainer
Modérateur : moderation
-
Re: Le meilleur moment pour s'entrainer
j'ai remarqué ça aussi.je entraine vers 15h ou 18h. quand je m'entraine vers 15h je me sens un peu fatigué et je récupère moins bien au bout d'un moment. quand je m’entraine vers 18h, tout va bien et je fais de meilleures séances.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
c est surtout une question de biorythmes ,chacun est different ,certains sont du matin ,d autres du soir comme on dit . c est a toi seul de juger . moi je sais que je ne suis pas du matin ,meme pour aller travailler ca a toujours ete une vraie galere pour me lever ,quand j etais gamin pareil pour aller a l ecole , entre 2 postes de travail si j ai a choisir ca sera l apres midi , ce n est pas une question de paresse c est tout simplement une histoire de biorythmes , donc quand on te dit un entrainement est plus efficace le matin ou a t elle heure etc.... c est une heresie ,aujourd hui c est prouve scientifiquement que chaque individu est different ,et on a tous un pic sur 24 h ou on est au mieux de sa forme et un autre au plus bas , a tel point qu aujourdh ui on est pratiquement capable de predire l heure de la mort d un individu donner { sauf accident mortel ou un truc de ce genre } c est a dire si tu dois mourir de vieillesse ou de maladie ,il y a de grande chance que tu rendes ton dernier soupir a l heure ou la courbe de ton biorythme est au plus bas .
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....