Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et pratiquant la musculation depuis un an. Récemment j'ai seulement commencé a m'intéresser a l'anatomie des muscles, notamment celle du triceps. J'ai fait quelques recherches sur les exercices a pratiquer pour solliciter au maximum toutes les parties du muscle mais je reste un peu perdu , est ce que ce programme :
Barre au front barre EZ
Extension triceps incliné poulie basse
Dévellopé Couché prise serrée Smith Machine
Extension triceps corde poulie
serait efficace pour travailler efficacement le triceps ?
Merci beaucoup
Ca me parait enorme pour les bras et en superset encore plus sachant qu'en fin de séance tu ne dois plus avoir beaucoup de jus. Disons que le ratio bénéfice / fatigue ne doit vraiment pas jouer en ta faveur surtout quand on sait que tes bras bossent pas mal sur un tas d'autres exercices sur les autres séances.
Pour résumer, comme dit Yam (20 fois par jours environ et à moi y compris ahah) : TROP.
C'est ce qui m'étonne, je déborde d'énergie lors de mes entrainements, je dois presque me forcer a partir Sur toutes mes séances bras j'enchaine sur les épaules, la aussi c'est violent mais je suis pas si fatigué Donc ce programme triceps est valide ?