Quel Whey ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Kami66

Quel Whey ?

Message par Kami66 »

bonjour j'aimerai faire mon premier achat d'une whey isolat j'aimerai savoir laquelle me conseiller vous (rapport qualité/prix) et comment la prendre!

si j'achète de la Whey c'est car je commence à saturer avec le poulet ^^, bien sur je varie (jambon, thon, maqueraux...) mais bon tout de même...

et autre question les whey avec un gout en particulier du genre chocolat, il rajoute vraiment du chocolat dedans?
la question peut paraître stupide mais bon en musculation il faut éviter les "connerie" disons alors pour en mettre dans la Whey si c'est le cas?

bon comme vous avez du le remarquer je ne suis pas un expert en nutrition (pour le moment :D) donc veuillez pardonner mes questions qui sont peut être "stupide" et aussi si vous avez des alternative au poulet, jambon, maqueraux... n'hésiter pas ;) !!!
Chris890

Re: Quel Whey ?

Message par Chris890 »

Coucou, j'avais test de la whey chocolat et je trouvais ca pas mauvais, par contre ma copine avais trouvé ca dégueu . La marque c'etait gold standard whey icon10
Trail

Message par Trail »

DU cacao est trés loin d'étre une " connerie " par contre cacoa + sucre ( soit du chocolat a 70% par exemple) la on est plus sur ce type d'aliment.
Même si c'est pas de la "connerie", c'est juste que c'est "moins clean".

Je prends pas de complément, mais je pense que dans la whey choco par exemple c'est avec ajout de cacao pur, donc safe !
Kami66

Message par Kami66 »

Salut merci a vous 2 pour vos réponse,

je ne savais pas pour le cacao alors merci :),

que pensez vous de celle ci pour les connaisseur : http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30911.html ?
Trail

Message par Trail »

JE viens de check ton lien pour les ingrédients et c'est bien ce que je disais.
Pour faire un gout chocolat il utilise ca
", Cacao en Poudre, Arôme, Edulcorant (Sucralose)"