Quel Whey ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Kami66

Quel Whey ?

Message par Kami66 »

bonjour j'aimerai faire mon premier achat d'une whey isolat j'aimerai savoir laquelle me conseiller vous (rapport qualité/prix) et comment la prendre!

si j'achète de la Whey c'est car je commence à saturer avec le poulet ^^, bien sur je varie (jambon, thon, maqueraux...) mais bon tout de même...

et autre question les whey avec un gout en particulier du genre chocolat, il rajoute vraiment du chocolat dedans?
la question peut paraître stupide mais bon en musculation il faut éviter les "connerie" disons alors pour en mettre dans la Whey si c'est le cas?

bon comme vous avez du le remarquer je ne suis pas un expert en nutrition (pour le moment :D) donc veuillez pardonner mes questions qui sont peut être "stupide" et aussi si vous avez des alternative au poulet, jambon, maqueraux... n'hésiter pas ;) !!!
Chris890

Re: Quel Whey ?

Message par Chris890 »

Coucou, j'avais test de la whey chocolat et je trouvais ca pas mauvais, par contre ma copine avais trouvé ca dégueu . La marque c'etait gold standard whey icon10
Trail

Message par Trail »

DU cacao est trés loin d'étre une " connerie " par contre cacoa + sucre ( soit du chocolat a 70% par exemple) la on est plus sur ce type d'aliment.
Même si c'est pas de la "connerie", c'est juste que c'est "moins clean".

Je prends pas de complément, mais je pense que dans la whey choco par exemple c'est avec ajout de cacao pur, donc safe !
Kami66

Message par Kami66 »

Salut merci a vous 2 pour vos réponse,

je ne savais pas pour le cacao alors merci :),

que pensez vous de celle ci pour les connaisseur : http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30911.html ?
Trail

Message par Trail »

JE viens de check ton lien pour les ingrédients et c'est bien ce que je disais.
Pour faire un gout chocolat il utilise ca
", Cacao en Poudre, Arôme, Edulcorant (Sucralose)"

Du cacao pour le gout chocolat, un arome &sucralose pour éviter l'amertume du cacao et avoir un gout sucré, comme du chocolat 70%, mais sans le glucose associé.
Kami66

Message par Kami66 »

Oui effectivement, merci ;).

bon je l'ai commandé j'ai juste une dernière question,

toujours dans la liste des ingrédient pour celle gout chocolat quand ils disent : " Concentré de Protéine de Whey (Lait) (91%)" le 91% signifient bien le pourcentage de protéine c'est ça ?

Et pourquoi "Concentré de Protéine" et non pas "Isolat de protéine" comme sur certaine liste d’ingrédients ci-dessous car j'ai belle et bien commandé de l'isolat!?

Voilà merci d'avance :)!
Trail

Message par Trail »

Kami66 a écrit :toujours dans la liste des ingrédient pour celle gout chocolat quand ils disent : " Concentré de Protéine de Whey (Lait) (91%)" le 91% signifient bien le pourcentage de protéine c'est ça ?
Regarde la compo nutritionnelle.
Kami66 a écrit :Et pourquoi "Concentré de Protéine" et non pas "Isolat de protéine" comme sur certaine liste d’ingrédients ci-dessous car j'ai belle et bien commandé de l'isolat!?
D'apres tes dire dans ta whey tu as deja 91% de concentré. Donc tu pointes du doigt la tromperie de certain vendeur a vendre de la whey ou il est mentionné "whey isolate" mais en faite il y a que quelque % d'isolate, le reste c'est que du concentré.
Kami66

Message par Kami66 »

Pour la compo nutritionnels ils donnent seulement celle de la "Whey Nature" qui est de 90% et pas celle avec un goût. Enfin peut être que j'ai mal cherché mais dans ces cas la je vois pas ou la trouver :/.

Message par Kami66 »

Up :) .