Bonjour,
Actuellement je n' ai pas pu m' inscrire à la salle pour le moment ( dans 2 mois je le serai) , donc je suis un programme que j' applique le Mercredi/Vendredi/Dimanche:
J' ai une barre de développé couché et beaucoup de poids donc j' applique ce programme :
-4x12 rép de développé couché allongé au sol.
-pompes bras très écartés 5x5.
-4x10 curl barre biceps
-kick back 4x10
-crunch 4x20
-squat barre nuque: 4x15
-Curl haltère 3x10
Avec ce programme j' ai eu un résultat au niveau des biceps , mais je ne sais pas si y' a mieux ou je fais une erreur , je voulais aussi plus d' exercice pour les pectoraux.
Merci
Musculation à la maison.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Musculation à la maison.
tu fais trop d’isolation et tu oublie un groupe des plus important: le dos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bonjour yam, déjà merci de ta réponse.
Tu as raison je pense enlevé :-curl haltère
-kick back
Et j' aurai quelque question , : Je cours sur mon tapis de course 20-30 minutes par jour et je voulais savoir si il faut continuer ainsi ou 1/2 pour le tapis aussi ( je marche beaucoup en dehors de la maison ) .
Et pour le dos je n' ai pas assez de force pour les tractions si il y' a d' autre exercice que je peux faire je suis preneur.
Merci
Tu as raison je pense enlevé :-curl haltère
-kick back
Et j' aurai quelque question , : Je cours sur mon tapis de course 20-30 minutes par jour et je voulais savoir si il faut continuer ainsi ou 1/2 pour le tapis aussi ( je marche beaucoup en dehors de la maison ) .
Et pour le dos je n' ai pas assez de force pour les tractions si il y' a d' autre exercice que je peux faire je suis preneur.
Merci
-
fais le cardio les jours sans musculation. si tu marche beaucoup, le cardio n'est pas utile. pour les tractions, aide toi avec des élastiques.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci une fois de plus yam,
Juste une chose , j' ai perdu 20kg, actuellement je fais 65kg mais il me reste de la graisse sur les côtés et le ventre (un peu sur les bras).
Alors ma question est le mieux c' est de se muscler avec la graisse ou la perdre?
Juste une chose , j' ai perdu 20kg, actuellement je fais 65kg mais il me reste de la graisse sur les côtés et le ventre (un peu sur les bras).
Alors ma question est le mieux c' est de se muscler avec la graisse ou la perdre?
-
avec ton poids, il faut te muscler. la graisse partira avec le temps et une bonne alimentation. mais cela ne se fera pas en 1 jour.