Après des années sans "vrai" sport, par la je veux dire que les foot/basket/hand... le dimanche avec les potes ne comptent pas, je me suis inscrit cet l'année dernière a une salle de sport pendant 1 mois.
Je n'ai pas vraiment aimé cet expérience, deja j'était seul et a vrai dire je faisais n'importe quoi, la salle ne me paraissait pas vraiment accueillante enfin bref je n'ai pas trop aimé.
Cette année, un amis a moi me propose de m'inscrire a une nouvelle salle, dubitatif j'y suis aller faire une séance d'essai et la j'ai vraiment aimé le cadre, le personnel etc. Je me suis donc inscrit pour quelque temps avec mon ami mais je ne sais pas trop quoi faire, je travaille tout les muscles dans un ordre assez aléatoire et sans prendre compte des jours (certains vont criser ?

Je viens ici pour savoir si une personne pouvait me créer un petit programme de musculation

J'ai 17ans, je mesure 1m80 et je ne pèse que 56kg, mon objectif est donc bien sur de gagner en volume pour le moment, puis d'augmenter ma puissance. Je peux aller a la salle 3 fois par semaine (mercredi jeudi samedi (voir dimanche)). Je ne cherche bien sur pas a devenir une énorme masse, je veux juste gagner en volume et enlever cette étiquette de gringalet

J'aime aussi beaucoup taper dans les sacs de frappe, j'allais deja le faire dans la salle de boxe de mon quartier, je ne sais pas si sa muscle mais j'aime vraiment me défouler la dessus et dans la cage de crossfit (cage, vraiment ?) de cette salle, il y a des sacs de frappe donc si ça peut etre dans le programme je dit pas non

Merci d'avance a vous, bonne journée et bon entrainement !
PS : je me refuse a toute whey &co