Vous en pensez quoi ? car j'utilise le lait pour le mélange avec ma protéine et ma poudre d'avoine.
Modérateur : moderation
Ca c'est le pire argument en bois que j'ai pu voir venant des anti-laitsLe lait de vache est pas fait pour nous les gars...Vous êtes pas de petits veaux que je saches. Alors pourquoi vous buvez le lait qui leurs est destiné ?
C'est pas ma faute si ceux qui boivent du lait essai de ce rassurer comme ils peuvent.horus101 a écrit :Tu veux mettre le boxon là deedpool
certains boivent et d'autres racontent , un peu comme toi quoiDeadpool27 a écrit :
C'est pas ma faute si ceux qui boivent du lait essai de ce rassurer comme ils peuvent.horus101 a écrit :Tu veux mettre le boxon là deedpool![]()
Ils boivent de la merde ils boivent de la merde j'y peux rien moi
d'accord jean jesus-christ aucun argument sérieux juste de la croyanceDeadpool27 a écrit :http://www.onegreenplanet.org/natural-h ... -hormones/
En faite saru tes encore plus c** que les tout les autres.
En faite tu vois dans la vie ça devrait ce passer comme sa![]()
Lait maternel d'une femmebébé
Lait d'une vacheses petits
Lait d'une brebisses petits
Alors à moins que tu ai des sabots à la place des pieds et une queue dans le dos... bah tes pas censer y toucher en faite.
Désolé j'y peux rien c'est pas moi qui ai créé la vie mon grand, envoie un mail à Dieu si tu veux exposé ta frustration.
Maintenant si tu veux en boire pas de soucis chacun fait ce qu'il veut, mais vient pas nous sortir des trucs du genre c'est normal ou ça ne cause aucun problème![]()
Adios senioritas !
Henri joyeux c'est fait virer de l'ordre des médecinsandrzej a écrit :Extrait d 1 des vidéos du professeur Henri joyeux
Professeur de cancérologie,chirurgie digestive à la faculté de médecine de Montpellier.
aucune lecture entre les lignes ton message est clair et non nuancé contrairement au mienDeadpool27 a écrit :Ce que ta pas piger saruma c'est que je t'ai pas dit de pas en boire. Je t'ai dit de pas dire que c'etait clean/sans problème.
Maintenant si tu as finis de lire entre les lignes je m'en vais manger mes légumes aux pesticides avec mes oeufs pas du tout bio, accompagnée d'un melon polué![]()
Ps: merci d'avoir perduq de ton temps précieux pour avoir était chercher une photo que j'ai poster en 1843
Maintenant si tu veux en boire pas de soucis chacun fait ce qu'il veut,
si tu veux manger du pain industriel bourrés de produit chimique et qui ne sont pas homologués par jean jésus-christ tu as le droitDeadpool27 a écrit :
Maintenant si tu veux en boire pas de soucis chacun fait ce qu'il veut,![]()
J'voulais dire un truc mais j'ai oublié
tu prends des risques là , tu as demandé au curé du coin si tu avais le droitDeadpool27 a écrit :J'ai pas attendu que tu me l'autorise
merci jean véganes je respecte tes choix alimentaires , mais tes leçons sur l'éthique tu peux te les garderredmoonhowl a écrit :dans la nature ,il y a certains cas (extremement rares) d'animaux d'espèces différentes qui laissent boire le lait d'autres qui ne sont pas de la leur ; une chienne qui allaite un chaton par exemple . Mais c'est un fait ,boire le lait maternel d'une espèce qui n'est pas la nôtre , de plus après notre sevrage est totalement contre-nature. Le lait de vache peut avoir des effets plus ou moins nocifs suivant les individus humains qui le consomment, et c'est le lait le moins recommandable pour pas mal de points (très gras et particulièrement difficile à digérer). Après ,utilisé à bon escient il peut avoir des vertus ;mais comme pour la viande que nous sommes CAPABLES et non OBLIGES de consommer ; c'est la dose tolérable qui ne doit pas être trop dépassée ,au delà de ça , ça devient nocif. Après forcément d'un point de vue d'éthique , ne pas en boire ni en manger reste le mieux ; des substituts et équivalents existent
je risque pas de me calmer quand tu te permets de donner des leçons d'éthique que cela te plaise où nonredmoonhowl a écrit :lors déjà toi tu vas te calmer mais direct!
je suis pas végane ,j'expose des faits simples et neutres qui vont dans les 2 sens de façon nuancée.
mais si tu te sens attaqué au moindre mot qui a l'air d'aller dans le sens des végé ,vas voir un psychanaliste ,t'es parano level 100 mon pote ,alors respire un coup et reviens parler quand tu auras calmé tes nerfs.
redmoonhowl a écrit : Après forcément d'un point de vue d'éthique , ne pas en boire ni en manger reste le mieux
Le truc c'est qu'il n'y a pas "deux points de vue", il n'y a même pas de "point de vue" à avoir en fait. On cherche à savoir si un aliment est nocif pour la santé; le seul moyen de le savoir c'est au moyen d'études scientifiques. Or, à ce jour, aucune étude scientifique valable ne démontre la nocivité du lait de vache.la seule chose que je cherchais à faire était de concilier les 2 points de vue .
j'ajoute que le lait n'est pas gras du tout... un lait demi-écrémé c'est même pas 2% de mg.Le lait ce n'est que des bons ingrédients : de la caséine, de la whey, quelques bons acides gras, de la vitamine A et d'autres vitamines du groupe B..., des glucides à IG bas (certains manquent de lactase pour pouvoir décomposer le lactose en galactose+glucose).
Ok, mais à raison de 3/4g de sucre et de prot aux 100g ça va pas poser problème, sauf si on s'en enfile 1L là ok- un indice insulinique élevé (donc provoque un pic d'insuline, comme tous les produits laitiers)
Ca c'est propre à chacun. J'en consomme tous les jours depuis que je suis petit et je le digère parfaitement bien- contient du lactose (risque de développer une intolérance en cas de grosses conso)
Un lait demi-écrémé c'est 1.5g de lipides aux 100g... et au pire lait écrémé et c'est réglé- les laits UHT présentent des lipides fracturées qui augmentent le risque d'athérosclérose (en tout cas, certaines études tendent à le montrer).
Attention Alex, l'indice insulinique des produits laitiers n'est pas lié à l'IG des glucides qu'ils contiennent. Les produits laitiers provoquent un pic d'insuline à cause de leurs protéines (en particulier la leucine il me semble). C'est pour ça que la whey (en particulier) provoque ce pic d'insuline parfois recherché par les BB en post (sans nécessiter d'ajout de glucides à IG élevé).Alexjansen a écrit :Ok, mais à raison de 3/4g de sucre et de prot aux 100g ça va pas poser problème, sauf si on s'en enfile 1L là ok
Pas seulement, tu peux aussi développer une intolérance (sachant que la probabilité d'en développer une augmente avec l'âge). C'est pas rare dans le milieu dans le muscu.Alexjansen a écrit :Ca c'est propre à chacun. J'en consomme tous les jours depuis que je suis petit et je le digère parfaitement bien
Yep, mais ça reste quand même une saloperie. Tu me files un biscuit avec seulement 1g de graisses hydrogénées aux 100g, perso, je prends pas^^ (ou alors juste une fois, mais pas sur la durée)Alexjansen a écrit :Un lait demi-écrémé c'est 1.5g de lipides aux 100g... et au pire lait écrémé et c'est réglé
Oui c'est pour ça que j'ai précisé 3/4g de sucre et de protAttention Alex, l'indice insulinique des produits laitiers n'est pas lié à l'IG des glucides qu'ils contiennent. Les produits laitiers provoquent un pic d'insuline à cause de leurs protéines (en particulier la leucine il me semble). C'est pour ça que la whey (en particulier) provoque ce pic d'insuline parfois recherché par les BB en post (sans nécessiter d'ajout de glucides à IG élevé).
Go lait écrémé alorsYep, mais ça reste quand même une saloperie. Tu me files un biscuit avec seulement 1g de graisses hydrogénées aux 100g, perso, je prends pas^^ (ou alors juste une fois, mais pas sur la durée)
Sa répond a une de mes interrogations sur la Dakatine ( Carnet d'horus)Bastoun34 a écrit :Tu me files un biscuit avec seulement 1g de graisses hydrogénées aux 100g, perso, je prends pas^^ (ou alors juste une fois, mais pas sur la durée)
au pire ,il est possible de le faire soi-même , comme ça les ingrédients sont mieux contrôlésImpossible de trouver un lait d'amande sans ajout de glucide.
Deadpool a écrit :Le lait de vache est pas fait pour nous les gars...Vous êtes pas de petits veaux que je saches. Alors pourquoi vous buvez le lait qui leurs est destiné ?
Deadpool a écrit :En faite saru tes encore plus c** que les tout les autres.
En faite tu vois dans la vie ça devrait ce passer comme sa![]()
Lait maternel d'une femmebébé
Lait d'une vacheses petits
Lait d'une brebisses petits
Alors à moins que tu ai des sabots à la place des pieds et une queue dans le dos... bah tes pas censer y toucher en faite.
Désolé j'y peux rien c'est pas moi qui ai créé la vie mon grand, envoie un mail à Dieu si tu veux exposé ta frustration.
Tkt de toute facon le lait c'est Old school, maintenant c'est le rhumredmoonhowl a écrit :ça ne va pas recommencer ! les gens ,n'y répondez pas ça va encore faire des clashs à n'en plus finir ,faites comme si de rien n'était et discutez du sujet et seulement du sujet.
calories faciles + pas cherLe lait de vache est pas fait pour nous les gars...Vous êtes pas de petits veaux que je saches. Alors pourquoi vous buvez le lait qui leurs est destiné ?