Que faire avant l'entrée en école de gendarmerie

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

El.Pistolero666

Que faire avant l'entrée en école de gendarmerie

Message par El.Pistolero666 »

Salut à tous, aujourd'hui j'ai été à l'entretien qui a lieu juste avant le passage du concours de gendarme adjoint volontaire, et mon formateur m'a clairement dis que je devrais avoir facilement mon concours d'agent de police judiciaire adjoint qui aura lieu le 7octobre. (D'ailleurs je passe le concours de sous officier en mars 2017 icon10)

Et ma question est la suivante, que dois-je faire d'ici la rentrée en école?
Car vous l'avez sûrement vu, sinon allez voir mon carnet, je suis en prise de muscle, avec une grosse fragilité au niveau des articulations et tendons... je pèse maintenant environ 67kg pour 1m75.

Si j'ai mon concours, l'entrée en école se ferait normalement courant mars, et j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure décision à prendre... pour l'instant j'ai 3 hypothèses:

1) Je continue ma prise de muscle jusqu'à l'entrée en ecole afin d'avoir un maximum de masse musculaire à l'entrée en école.
2) Je commence une sèche très progressive, car j'ai déjà une petite masse musculaire pas degueu, et ainsi je pourrais tenter de perdre ce gras au bide qui me complexe tant.
3) Je continue ma prise de masse jusque décembre, puis je pars sur une sèche, afin d'essayer d'être le plus sec possible à l'entrée en école. (Ma préférée)

( J'ai également l'intention, de commencer 1mois avant l'entrée en école, de me lever a 5h du matin, d'aller courir+pompes+abdos+parcours )

Il faut savoir que, en école, la formation dure 9semaines, et je ne pourrais RIEN gèrer du tout, que ce sois les calories, l'entraînement de musculation, la clean bouffe, et même mon veganisme (bordel je vais avoir du mal, pauvres animaux), donc je risque sûrement de perdre en masse musculaire voir pire, prendre du gras.
Je prendrai juste mes omega 3, vitamines et minéraux, et glucosamine+ MSM.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et conseils ! icon12
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289