histoire réglé...
suite a l'appel du dirigeant du site, j'ai du faire une confusion lors de l'achat..selon le bon de commande j'ai bien commandé la boite exact avec le bon dosage..et le prix suit bien la quantité annoncé. autant pour moi!!!!
encore desolé monsieur le dirigeant du site proteinepascher.fr qui est tres sympa en realité....
Modifié en dernier par R.O.H.2.F le 29 janv. 2007, 22:09, modifié 2 fois.
J'ai entendu pas mal de choses négatives sur ce site. Merci d'en ajouter une de plus. Ce serait bien que d'autres membres s'étant fait arnaquer se manifestent. Sinon je suis désolé pour toi; essaie toujours de les harceler par mail, pour voir ce que ca donne. Tiens nous courant.
Les uns diront arnaque, les autres comme moi seront convaincus. J'ai déjà acheté 2 fois chez eux, et j'ai reçu ma commande complète sous 3,4 jours.
Sur d'autres sites, c'est l'inverse. Certains étaient content, et quand j'ai commandé, certains produits étaient "momentanément" en rupture se stock. Après 15 jours d'attente, j'ai annulé la commande.
Pour ce qui est de "protéinepascher", t'as essayé de téléphoner? Ils ont une boutique sur Paris, donc en cas de litige c'est toujours un plus, plutôt que les sites qui n'ont qu'une adresse postale.
R.O.H.2.F a écrit :je me suis fait arnaquer par le site proteinepascher...
mon explication:
j'ai commandé une boite de l-carnitine de scitec + 1 boite multivitamine optimen
sur le site etait indiqué sur la boite de l-carnitine boite de 60caps avec 1000mg
j'ai recu le tout,et quand je regarde les boite tout a été divisé par 2
60caps de l'carnitine a 500mg
etant donné le prix faible je suis tombé dans le panneau!!!
et puis sur le site je retrouve plus la l-carnitine....
Tu devrais appeler et donner ton numero de commande les personnes qui ont préparé ton colis feront une vérification. Moi je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de souci et je crois que la carnitine scitec est à 500mg et pas 1000Mg
Je viens juste de leur envoyer un petit mail pour une question technique, et ils m'ont répondu dans les 5 minutes...
J'crois quand même qu'ils sont fiables, non?
Quel est le nom exact du produit, car j'ai le guide des produits scitec et je ne trouve rien sur la carnitine (hormis en effervescent).
Même sur leur site, je vois pas
R.O.H.2.F a écrit :je me suis fait arnaquer par le site proteinepascher...
mon explication:
j'ai commandé une boite de l-carnitine de scitec + 1 boite multivitamine optimen
sur le site etait indiqué sur la boite de l-carnitine boite de 60caps avec 1000mg
j'ai recu le tout,et quand je regarde les boite tout a été divisé par 2
60caps de l'carnitine a 500mg
etant donné le prix faible je suis tombé dans le panneau!!!
et puis sur le site je retrouve plus la l-carnitine....
Bonjour,
je suis le responsable du site proteinepascher et je me permet de réagir vivement à vos propos
concernant votre commande. Il est en effet impossible que vous ayez pu commandé de la l-carnitine 1000mg de chez Scitec car ce produit vient d’arriver dans nos enseignes.
Je vous invite à me donner votre n° commande si vous avez réellement acheté ces produits pour une vérification et surtout à consulter votre bon de commande.
Il est pour moi inadmissible de tenir des propos infondées et je vous prierais de modifier votre post le plus rapidement.
Ce forum est un lieu de libre échange et non un défouloir.
Cordialement.
Ben là c'est un pavé dans la marre. Vous en connaissez des sites d'achats où les dirigeants prennent la parole sur des forums, pour défendre leur ensigne? Moi pas.
Moi je continue chez eux...
R.O.H.2.F a écrit :et bien dites moi vous n'aviez pas de carni-x scitec dans votre stock ce mois ci?
je sens la mauvaise foi alors je vous donne mon code de ma commande
20070115UWEA
verifiez donc et apres ceci je reediterai mon msg...
Tout a fait tu as commander un carni x de chez scitec qui est dosé a 500mg gélule je viens de remettre le produit en ligne avec la description
et je confirme que ce produit n'est pas à 1000mg gélule
Etant informaticien (enfin avant, maintenant je suis commercial ) je pense que la personne qui a rentré la référence du produit s'est un peu trompé et a dû corriger le tir (ni vu ni connu)...
un ptit up...
comme vous voyez j'ai reedité tous mes message suite a la confusion de ma part,le malentendu a été réglé!!
et je vous conseil meme ce site avec de bon prix!!! et surtout les chose positves s frais de port gratis rapidité... carte de fidelité