Question nutrition

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

yatamola

Question nutrition

Message par yatamola »

Bonjour à tous les souleveurs de fonte! :D

J'ai une question concernant la nutrition, prise de masse plus particulièrement.
Je mange le matin comme certainement beaucoup d'entre vous :D des flocons d'avoine, cependant je trouve qu'ils sont comment dire, un peu dégueu seuls (bien évidemment je ne les mange pas sans rien avec ahah j'suis pas encore trop fou!), je les mélangeais avant avec du fromage blanc 0% mais le goût bof bof...

En ce moment je les mélange dans de la compote (pas la fameuse Andros que tout le monde connaît, bourrée de sucres etc..) juste des petits pots de compote, et le goût est exquis! icon10

Cependant, je me dis quand même que le goût est bon, certainement à cause d'une teneur en sucres peut être un peu trop élevée par rapport à une diet prise de masse propre.. Qu'en pensez-vous? La compote-flocons d'avoine est bien, ou je dois continuer à les manger, genre avec du lait ou du fromage blanc car c'est quand même mieux?

Experts, à vous la parole! :D
Merci d'avance et bonne journée
LaPaYe

Re: Question nutrition

Message par LaPaYe »

Ça ne te fera pas de mal si tu n'es pas dans un abus de produits à IG élevé. Y'a toujours mieux à faire mais si c'est pour être dégouté de déjeuner y'a aucun intérêt.
Donc pour moi c'est pas grave. Après à toi de voir si vraiment cela à une grosse incidence sur ton fat.
Trail

Message par Trail »

yatamola a écrit : j'suis pas encore trop fou!
Je ne suis pas fou !
(Je fais pas ca quotidiennement) surtout car ça remplie absolument pas, et il me faudrait 300g.
Langkawi

Message par Langkawi »

Si tu l'aimes avec une compote pourquoi ne pas les manger avec une compote sans sucre ajoutés ? On en trouve plein maintenant et le goût est tt aussi bon, tu n'auras que le sucre naturel des fruits
mathilde4

Message par mathilde4 »

Rajoutes y un peu de beurre de cacahuète, ça ralentira l'absorption des sucres et sera encore plus délicieux !