Prendre des épaules
Modérateur : moderation
-
Prendre des épaules
Salut à tous!
Voilà je voulais avoir quelques conseils pour prendre des épaules car je galère un peu lol je fais du développé militaire, élévation latéral, élévation buste penché, élévation frontale. Avec ces exo j'ai un peu pris mais j'ai vachement de mal à prendre de la masse:(
Voilà je voulais avoir quelques conseils pour prendre des épaules car je galère un peu lol je fais du développé militaire, élévation latéral, élévation buste penché, élévation frontale. Avec ces exo j'ai un peu pris mais j'ai vachement de mal à prendre de la masse:(
-
Re: Prendre des épaules
les exercices sont bien, sauf les élévation latérales qui sont superflues. ensuite il faut trouver la bonne fréquence d'entrainement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
ok merci, pour la fréquence je les travaille 2 fois par semaine en général 

-
yam57, ce sont les élévations Frontales qui sont en doublons.
les élévations latérales permettent de travailler la largeur de l'épaule.
cdlt
les élévations latérales permettent de travailler la largeur de l'épaule.
cdlt
-
oui, erreur de ma part.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
es tu sur de bien récupérer entre les séances? essaye d'allonger le cycle pour voir.
-
peut-être que mes séances étaient trop rapprochés, je vais laisser plus de temps et je verrais!
après peut-être qu'il faut que je mette un peu plus de poids dans mes exos.

-
Les élévations frontales c'est bien pour développer l'avant de l'épaule non? en quoi c'est un doublon avec les latérales qui sont pour développer la largeur?
-
c'est doublon avec tous les développés
-
ok merci 

-
Oui élévations frontales à remplacer par un exercice arrière d'épaule peut être ou alors vois si tu progresses avec 3 exercices
-
Bonjour tous le mondes, je vien de m'inscrire sur se forum car j'aimerais trouver quelqu'un qui pourais me conseiller pour m'aider à atteindre mais objectifs. Voilà je fais beaucoup de musculations depuis mais 16 ans, j'en est 22 aujourd'hui, je n'est jamais vraiment progressé car sa me prend par période, se que je n'est jamais arrêter en revanche c'est de faire du sport, je fais du foot très régulièrement en clubs biensure, du tennis régulièrement aussi pour mon plaisir et de la courses à pied avec mon husky à peu près 3 fois par semaine en plus. Et la muscu, depuis début août 2016 j'essaye de faire 3 séances 1 h par semaine, du Développé coucher et incliné, de l'écarté coucher, je travail aussi pas malle les biceps avec la barre curl, et je fais énormément de travail sur les abdos, lever de genou suspendue, lever de jambes coucher des abdos tous simple. Mon objectif simple est de prendre des épaule, pour sa je vien de commander une boîte de gainer ht, ont ma dit que c'était du bon. Et j'adorerais aussi avoir le v bien marquer car j'ai des abdos mais je n'arrive pas à bien me dessine le v voilà c'est à peu près tous
-
ce n'est pas le gainer qui va te donner de bonnes épaules. il te faut un entrainement complet et une alimentation adaptée à la prise de masse.
-
D'accord, c'est possible de définir, alimentation adapté, je surveille déjà pas malle mon alimentation en semaine après j'avoue que le week end je me laisse vite tenter par un petit fastfood ? Et quelle style d'entrainement serais correct si je rester sur 3 fois 1 h par semaine ? Et en information je pèse 72 kl pour 1m 77
-
Merci de t'intéresser à mon cas, je ne penser pas avoir une réponse aussi rapide
-
avec ta fréquence, il faut faire un full, comme celui du programme débutant du site. pour l'alimentation, consulte la rubrique du site.
-
Le must pour les épaules c'est le clean and press. L'exos est complet, poly articulaire pour moi c'est un indispensable en début de séance.
-
Développé militaire élévations latérales un classique
-
pour les épaules, j'ai pas mal pris en faisant un programme full au départ.
maintenant, je continue de progresser en split. ma séance pour les épaules en ce moment :
- développé militaire avec haltères 4*8
- élévations frontales avec la barre 4*10
- oiseau haltères sur banc incliné 4*10
- rowing debout prise large 4*8
je rajoute le shrug barre 4*10 dans cette séance
après ce qui marche pour les uns ne fonctionne pas forcément pour les autres. Tu peux voir ce qui te fait travailler en fonction de tes sensations sur l'exercice mis en pratique ...
maintenant, je continue de progresser en split. ma séance pour les épaules en ce moment :
- développé militaire avec haltères 4*8
- élévations frontales avec la barre 4*10
- oiseau haltères sur banc incliné 4*10
- rowing debout prise large 4*8
je rajoute le shrug barre 4*10 dans cette séance
après ce qui marche pour les uns ne fonctionne pas forcément pour les autres. Tu peux voir ce qui te fait travailler en fonction de tes sensations sur l'exercice mis en pratique ...