Mince et ptite bedaine depuis tout petit aidez moi :/

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Lebleu

Mince et ptite bedaine depuis tout petit aidez moi :/

Message par Lebleu »

Bonjour je voudrais d'abord m'excuser si cette" article " n'est pas a la bonne place
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Alors voila j'ai 17 ans je fais 1m70 pour 60 kilos , je fais plutôt maigre (surtout des bras je ressemble a un petit cricket lol) mais j'ai un gros ventre , ce n'est pas un ventre tendu mais plutot des bourrelets de graisses genre ca :
192576_2LFE2I6R4WHOEG6YLYGQNQH4OME2XO_bebe_michelin_H204625_L.jpg
Je ressemble a un enfant et ca me saoul de + en + , jai ce problème depuis tout petit et ma questions est comment je pourrais faire pour m'en débarrassé ? Sachant que si je perd ce bide jaurais aussi perdu tout le reste non vue qu'on ne peux pas perde de graisse qu'a un seul endroit ? Et vue que je suis pas épais cest pas le top :?

(je cours tout les deux jours , je ne bois plus de boissons sucré que de l'eau et je ne grignote plus)
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Je sais que ma questions a déjà été traité bcp de fois et que ça pourrais en agacé plus d'un mais il y'a tellement de réponse pour ce genre de sujet que je suis perdu et il me fraudais l'avis de personnes ayant été comme moi auparavant , je vous remercie d'avance les amis icon10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lebleu

Re: Mince et ptite bedaine depuis tout petit aidez moi :/

Message par Lebleu »

icon5 icon6 chaleureux
yam57

Re: Mince et ptite bedaine depuis tout petit aidez moi :/

Message par yam57 »

fais de la musculation. courir uniquement ne va pas t'aider.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.