Bonjour, je suis Max, 17 ans, et j'ai commencé la musculation en salle depuis bientot 5 mois. Je viens de rentrer en Tale, et mon emploi du temps ne me permet d'aller à la salle seulement 2 fois par semaine.
J'aimerais savoir si, en installant des barres de tractions, mais également pour dips etc, il est possible que je fasse par exemple 3 séances au poids de corps, et des compléments avec des haltères, et 2 séances en salle. Je pense que ça pourrait être une des meilleures solutions, merci de vos réponses !
Mélange de poids de corps et entraînement à la salle
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mélange de poids de corps et entraînement à la salle
oui c est possible ,moi ca fait 3 ans que je fais des entrainements hybrides , halteres,pdc ,kettlebells et trx ,et j ai de tres bon resultats en gain de force et hypertrophie ,c est a toi de reflechir a bien agencer tes exercices dans ta seance d entrainement, tout en gardant les memes formats de musculation classique avec fonte.
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
-
Très bien, merci de la réponse, je pensais faire des tractions, dips, pompes, etc, enfin travailler le haut du corps chez moi, et à la salle travailler les jambes la première séance, et une deuxième sur tout le haut du corps avec des exercices du genre rowing, différents tirages, des exercices guidés.
-
oui c est pas mal ,car les jambes chez soi sans beaucoup de matos ,c est un peu galere a travailler ,
Modifié en dernier par fatdomino le 02 sept. 2016, 12:19, modifié 1 fois.
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
-
par contre si tu fais des tractions chez toi ,a la salle fais plutot du rowing que des tirages ,
-
D'accord merci beaucoup! 

-