Conseil programme
Modérateur : moderation
-
Conseil programme
Bonjour à tous j'ai commencé la musculation il y a 5 mois. J ai commencé et je fais toujours fait 2 muscle par jour sur 6 jours dos-biceps / pec-triceps / jambes-épaules et je recommence . Je vois beaucoup de personne parler du full body pour les debutants et j aimerais savoir ce qui serait le plus interessant pour moi et si il n'ai pas trop tard pour un full body.
-
Re: Conseil programme
Ton programme est pas mal, tu pourrais encore plus l'optimiser comme ça : Pecs Epaules Triceps / Dos Biceps / Jambes Mollets (abdos dans la séance 2 ou 3)
Maintenant que tu as un certain niveau et si ta fréquence d'entraînement (6x) te plait, bah continue
Si d'un coup tu as moins de temps ou motivation, un half ou un full sont possibles. Moi je modifie régulièrement selon mon temps libre.
Lis le 1er lien dans ma signature pour plus d'infos.
Maintenant que tu as un certain niveau et si ta fréquence d'entraînement (6x) te plait, bah continue

Si d'un coup tu as moins de temps ou motivation, un half ou un full sont possibles. Moi je modifie régulièrement selon mon temps libre.
Lis le 1er lien dans ma signature pour plus d'infos.
-
Le problème est que je peut m entrainer chaque jour 1h15 maxi donc pour pec/Épaules/triceps sa me paraît chaud généralement je fais 3 exo pour les grands muscles et 2 ou 3 pour un petit muscle
L
L
-
DC
DI
Poulie vis à vis
Développé haltères
Oiseau
Barre au front
2-3 exos par gros muscle, 1 par petit. plus de 6 exos par séance c'est vraiment pas conseillé hein ! Moins d'exos, plus d'intensité.
DI
Poulie vis à vis
Développé haltères
Oiseau
Barre au front
2-3 exos par gros muscle, 1 par petit. plus de 6 exos par séance c'est vraiment pas conseillé hein ! Moins d'exos, plus d'intensité.