La nutrition pour prise de masse pour un serveur
Modérateur : moderation
-
La nutrition pour prise de masse pour un serveur
Bonjour, je travaille en restauration et sa me pose un réel problème pour le coup .enfaite j'ai 18 ans 1 mètre 70 pour 72 kilo j'ai commencé le sport il y a 4 mois 24 km de vélo par jour et la musculation 2h × 3 par semaine mais je continuait à manger n'importe quoi . La j'ai décidé de faire une vrai prise de masse mais il y a un problème je suis serveur et le midi je ne décide pas ce que je mange (heureusement mon chef me fait manger des feculent legume et un peu de viande mais je doute que la quantité convient a une bonne prise de masse ) et je prend mon dîner à 16h30 donc je sais pas trop comment faire . J'aimerai suivre ce menu hommes 70kg - 3000 kcal (https://www.musculaction.com/menus-prise ... tm#h70sans) si quelqu'un aurait une idée pour adapté ce menu à mon emploi du temps qui est compliqué sa m'aiderai beaucoup. Pour le petit déjeuner ya pas de problème la colation 1 non plus la colation 2 et la muscu entre mes 2 service pas de problème, aucun problème non plus pour la colation au couché mais pour le déjeuner au travail j'aurai pas là quantité suffisante et pour le dîner sachant que je mange à 16h30 dois je le sauter et manger une colation à la place dois je manger la colation et le dîner à 23h/00H quand je rentre à la maison , je sais pas trop .. Si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance
-
Re: La nutrition pour prise de masse pour un serveur
Salut,
Tu n'as pas la possibilité d'amener des tupéroirs pour manger ta propre bouffe?
Pour la répartition des repas, y'a pas vraiment de règles, tu peux très bien faire (je ne connais pas tes horaires, donc c'est un exemple) :
- 8h : P'tit dej
- 12h : Collation
- 16h : Dej
- 20h : Diner
- 23h : Collation
Sinon, je trouve que tes séances sont trop longues, en faisant un full body très complet je mettais 1h30 (avec échauffement) et je trouvais ça assez long. Je te conseil de réduire tes séances
Tu n'as pas la possibilité d'amener des tupéroirs pour manger ta propre bouffe?
Pour la répartition des repas, y'a pas vraiment de règles, tu peux très bien faire (je ne connais pas tes horaires, donc c'est un exemple) :
- 8h : P'tit dej
- 12h : Collation
- 16h : Dej
- 20h : Diner
- 23h : Collation
Sinon, je trouve que tes séances sont trop longues, en faisant un full body très complet je mettais 1h30 (avec échauffement) et je trouvais ça assez long. Je te conseil de réduire tes séances