salut a tous,
voila je suis entrain de faire une diet pour ma future pdm, et en collation je pensais prendre deux tranches de pain de mie complet avec deux tranches de blanc de dinde/poulet avec 30 gr d'amandes.
ca ferais 24 gr de prot, 27 gr de glucides, 18 gr de lipides pour un total de 371 kcal.
pour a deuxième collation en pré training je pensais prendre 30 gr d'amandes et 30 gr de whey.
ca ferais 30 gr de prot, 8 gr de glucides, 16 gr de lipides pour un total de 286 kcal.
Qu'en pensez vous?
merci
collations en pdm
Modérateur : moderation
-
-
Re: collations en prise de masse
On ne peut pas vraiment te dire si c'est bien ou pas... Pris isolément du reste c'est difficile. Si avec ça, ça te permet de rentrer dans tes macro ainsi que dans ton apport calorique sur la journée, alors c'est bien.
-
oui ca me permet d'etre pas mal, c'est qu'on ma deconseillé le pain de mie c'est pour ca
-
C'est industriel oui, moi je prenais du pain de mie complet Harry's.. De toute façon tout est mauvais aujourd'hui.
-
Oui oui, dans la manière dont je l'ai écrit on pouvait penser que c'était différent mais je voulais bien dire que c'est la même merde dans les 2 cas