Musculation Et Nutrition

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Elyas L'pti Carré

Musculation Et Nutrition

Message par Elyas L'pti Carré »

Bonjour je voulais demander quelque renseignement car je sors d'un régime très stricte et carré d'une durée de deux mois ou je mangeais propre et je m'entraînais sale #bodytime et j'ai perdu presque 15kg je fais de la musculation. Pour la première fois j'ai pu aller faire les magasins et acheter les jeans que je voulais tant! Et je voulais demander si je pouvais faire un cheat meal toute les semaines en sachant que je ferais 3 voir 4 séances de sport par semaine et que je garderai une alimentation saine tout au long ?
Je fais 1m81
Pour 75 kg je suis pas vraiment sec
Mais je suis deja monté à 90kg !!
Je fais du rugby et je n'ai pas vraiment envie de reprendre le pouds que j'ai galeré a perdre et j'ai envie de rester dans mes jeans avez vous des conseils?
Cela ne me fera pas reprendre du poids ?
Merci de me repondre
Sportivement! :D :D
Spyrotech

Re: Musculation Et Nutrition

Message par Spyrotech »

Un cheat par semaine ne te fera pas prendre du poids, faut pas abuser ^^
Par contre, t'as vraiment envie de continuer ta perte de poids ?
Elyas L'pti Carré

Je ne sais pas si il faut que je continue la perte de poids en meme temps que la muscu ...en tout cas je pense garder ma diet pendant la periode scolaire et continuer faire beaucoup de sport....
Je peux continuer à faire un cheat meal par semaine ou je peux me faire plaisir sans faire attention et sans rien calculer ?!

Dois-je manger leger avant et apres le cheat meal??
Elyas L'pti Carré

Si je ne depasse pas mon apport calorique je ne grossirai pas pendant ma diet et le cheat meal ?
As tu un site pour que je calcule les calories dont j'ai besoin par jour?
Elyas L'pti Carré

Possible de me répondre?svp
Izoard2360

Message par Izoard2360 »

Elyas L'pti Carré a écrit :Je peux continuer à faire un cheat meal par semaine ou je peux me faire plaisir sans faire attention et sans rien calculer ?!
Si se faire plaisir c'est manger junk food, évidemment que non tu ne peux pas. Je ne pense pas que tu sois obligé de calculer. Respecter les principes d'une alimentation saine est probablement suffisant. Toutefois cela ne veut pas dire qu'il ne faut jamais se faire plaisir. Un carré de chocolat noir avec un café, une cuillère de miel avec un yaourt ou de temps à autre une part de gateau maison ou un repas avec des amis ne vont rien changer. Comme souvent il faut trouver un juste milieu.