Question sur l'eau

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

joopit

Question sur l'eau

Message par joopit »

Bonjour,

Je me suis mis au sport depuis quelques temps maintenant. Au début je ne buvais que de l'eau minérale mais voila au fur et a mesure je constate que j'en bois vraiment beaucoup ^^.

Et le prix d'un pack d'eau de volvic ici va dans les 6-10e donc bon...

Je me demandais si de l'eau du robinet filtré ou encore de l'eau de source avais vraiment un grand désavantage (je pratique surtout de l'endurance (marche,vélo 2-3 /j ))

Merci de vos réponses^^
Bastoun34

Re: Question sur l'eau

Message par Bastoun34 »

Renseigne-toi sur la qualité de l'eau du robinet dans la région où tu vis, mais dans 99% des cas, y a aucun problème.
Le seul truc qui est parfois déconseillé, c'est d'utiliser de l'eau du robinet pour faire son shaker (whey ou autre), vu qu'ils contiennent parfois des probiotiques qui seraient détruits par le chlore de l'eau (c'est indiqué sur le pot normalement).
andrzej

Re: Question sur l'eau

Message par andrzej »

Tu devrais boire de l eau de source et l eau minérale juste faire des cures 1 journée par moi. Cette eau est trop riche en minéraux et tout n est pas assimilable,c est pour cette raison qu'avant l eau minérale était vendue en pharmacie.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.