J'ai commencé la musculation depuis le 4 aout 2016 donc autant dire que cela est encore très frais, je ne connais pas encore tout et parfois je fais des mouvements encore inconnus à ce jour

Pour résumé (voir fiche présentation), j'ai actuellement 19 ans, je fais 1M86-87 pour 86KG (en ce moment les kilos montent en faisant de la musculation.. déjà de la prise de muscle ?)
Pour le moment je porte encore des poids qui sont légèrement dérisoires, mais plus lourd soit je n'arrive pas à finir la série (parfois la première), la douleur vient assès rapidement, j'espère que cela sera vite fixé car j'ai l'impression avec les faibles poids de faire un peu les "exercices dans le vent" car je ne ressent pour certains plus aucune "douleur", par exemple la barre EZ, je prends celle de 10KG (je pense passer le cap des 15) , et au bout de 3-4 séries de 12, parfois je monte à 20, je ne sent rien..
Voici donc le programme :
Pour le moment c'est le même pour chaque séance, je pense qu'il faudrait quand même un peu le diversifié
Pour chaques séries le temps de repos est de 40 secondes voir 1 minutes

J'ajoute au programme, enfin, je ne pense pas que cela puisse être considéré comme un entrainement mais : Vélo pour l'aller/retour (+- 5KM).
Des avis / Conseils ?
Merci à vous