Bonjour à tous !
Je pratique la musculation chez moi depuis un certains temps, je fais pleins d'exercice avec des poids mais j'ai un petit soucis. En effet, j'arrive à faire apparaître mes muscles mais je n'arrive pas à prendre de volume. Mon corps élimine très vite ce que je mange et il est très difficile pour moi de prendre du poids. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir changer mon alimentation, voici ma diète du moment :
Petit déjeuner :
- 2 tranches de brioche au blé complet
- 2 oeufs
- 1 banane ou 1 pêche
- 1 poignée d'amande
Collation de 10H
- 1 bol de céréale Jordan avec du lait
Déjeuner
- riz thaï
- escalopes de dinde
- 1 yaourt blanc fjord
- 1 fruit
Collation de 16H
- 1 bol de céréales Jordan
Dîner
- pâtes complètes
- blanc de poulet/dinde
- 1 yaourt Fjord
- 1 fruit
Alors voilà je ne suis plus trop quoi changer pour prendre de la masse et du volume. Je pense m'inscrire dans une salle l'année pro afin de pouvoir travailler plus intensément.
J'attendsvos conseils sur la diète ou sur l'entraînement, merci d'avance !
Difficulté à prendre du volume - Besoin de conseils
Modérateur : moderation
-
-
Re: Difficulté à prendre du volume - Besoin de conseils
tu ne mange certainement pas assez... Il manque à mon avis beaucoup de calories.
Quelles sont les quantités que tu mange ? Quelle est ta dépense d'énergie journalière ? Sports que tu fais à côté ? Poids, taille ?
Travailler plus "intensément" dans une salle ne te fera pas grossir au contraire.
Quelles sont les quantités que tu mange ? Quelle est ta dépense d'énergie journalière ? Sports que tu fais à côté ? Poids, taille ?
Travailler plus "intensément" dans une salle ne te fera pas grossir au contraire.