Bonsoir je suis entrain de faire mon programme alimentaire et programme musculation + cardio .Et je voudrais savoir si pour vous c'est bon ou pas . Cependant je voudrais savoir si la collation est vraiment nécessaire ( car je travail est pas trop la possibilité de prendre la collation du matin )
Je fais 1m68 pour 63.7kg (pesé de ce matin ) objectif: Perdre l intérieur de mes cuisses , mon ventre . Je suis totalement débutante
Programme alimentaire :
Petit dej :
20 g de whey avec 250 ml d eau
50 g de cereales complete avec lait d amande
1 fruit
Café noir sans sucre
Dejeuner :
150g de viande blanche
120 g de riz ou pates ou blé complet
legumes vert avec 1c a café d huile d olive
1 fruit
Collation :
100g de blanc de poulet
40g de pain complet
Diner :
170g de poisson blanc
legumes vert a volonté avec 1c a café d huile isio4
Programme muscu + cardio
Jour 1 : ( abdo/taille)
Jour 2 : (cuisse/fesse)
Jour 3 : (cardio) 45 min de HIIT
Jour4 : ( abdo/taille )
Jour 5 : (cuisse/fesse/tricep)
Voila merci de me dire ce qui faut modifié sachant que je suis débutante c'est pour cela que je demande avant de faire (Les infos je l est ai pioché sur le net par ci par la )
Et désoler du grand roman .
Aide programme debutante
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aide programme debutante
pour ton entrainement, alterne haut et bas du corps.
pour l'alimentation, au petit déjeuner remplace la whey par une protéine totale ou un aliment protéiné. remplace les céréales complètes par des flocons d'avoine.
pour l'alimentation, au petit déjeuner remplace la whey par une protéine totale ou un aliment protéiné. remplace les céréales complètes par des flocons d'avoine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.