4pack ==> 6pack ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

noXz

4pack ==> 6pack ?

Message par noXz »

Bonjour à tous ,

Je fais du Crossfit depuis 3 mois et je compte faire 1 mois ou 2 de bodybuilding pour prendre en volume et en masse.

Je suis plutot mince (je pèse 63kg pour 1m80 +/-) , je me trouve assez sec excepté au bas de ventre (au niveau du nombril) ce qui fait que je n'ai que le 4pack de visible même quand je contracte. C'est vraiment le seul endroit de mon corps ou j'ai quand même une grosse disproportion de gras par rapport au autres endroit.

Je suis en tentative de pleine prise de masse donc je ne me vois pas trop faire une sèche surtout que je risque de secher partout or que je ne veux pas et dans le pire des cas je sécherai partout sauf du ventre

Je me demandais si vous auriez des conseils , suggestion face à cela ?

Malgré que je sois mince c'est le seul endroit ou j'ai du gras et que j'ai meme un bourlet quand je suis assis , c'est un peu saoulant

Merci bien :mrgreen:
yam57

Re: 4pack ==> 6pack ?

Message par yam57 »

fais une prise de masse saine, c'est a dire sans trop de glucides et des aliments sains.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Ghal

Message par Ghal »

protip1: tu peux faire du bbwork après tes séances de crossfit
protip2: tu peux très bien faire une prise de masse propre avec la blinde de glucides.
noXz

Message par noXz »

Je ne peux pas cumuler bodybuilding et crossfit le même moi car c'est des abonnement mensuel et les deux en meme temps me couterais trop cher

Et le fait de faire une prise de masse saine a partir de maintenant ferait apparaitre les 2 abdos caché sous cette graisse alors que j'aurai pas fais de seche avant ou pendant ?

En sachant que meme si je mange des crasses quand même mais que je fais du sport c'est mauvais quand même (je fais cela pour etre sur d'avoir aisément les calories et car je me suis pas encore resolu a manger 100% sain)

Que m'apporterais une grosse dose de glucide lors d'uen prise de masse ??

Merci beaucoup pour vos réponse :)
yam57

Message par yam57 »

Que m'apporterais une grosse dose de glucide lors d’une prise de masse ??
tu dois trouver la quantité qui correspond à ton métabolisme. si tu prends du gras, tu les diminue. et tu,peux faire une recharge quelques jours.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.