Je viens à vous, premièrement, pour me renseigné, sur mes envies et surtout, comment procédé, que mangé, quand et comment.
Depuis plusieurs mois, je me suis mis à la musculation, par manque de confiance en moi, honte de mon physique un petit peu " gros " et parce que j'aime le sport avant tous.
Je fais, aujourd'hui 1m76 pour 78kgs.. J'aimerais entamé une prise de masse, afin de prendre un maximum de muscle, jusqu'à l'été prochain, et séché par la suite.
J'ai actuellement, avec le travail, le déplacement en salle de sport à vélo ( 45mn par trajet ), mes occupations autres, une DEJ à 4181 calories par jours. ( Pratiquant musculation du Lundi au Samedi. )
Je n'ai pas un budget nourriture énorme, mais je peux faire de mon mieux afin de mangé de bonnes choses, et a quantités suffisantes.
Ce que j'aimerais savoir c'est :
- Ce que vous me conseillez niveau repas ?
- Le nombre de glucide/protéine/lipide requis
- Les aliments à évité absolument et a ne pas loupé surtout.
Au niveau des suppléments, je me sert chez MyProtein, le plus connu, et a des prix qui me conviennent .. Je prend de la " Impact Whey Protein " - " Glutamine " - " Instant Oat " ( au petit déjeuné, je ne supporte pas les flocons d'avoine .. ). Que me conseillez vous de plus ? BCAA ? Créatine ? Autre ?
Aimants les physique à la Harrison Twins/Jeff Seid, je compte, par la suite après cette prise de masse, prendre du stéroïde anabolisant, par voie oral.. Mais, sa ce n'est pas pour de suite.
Merci de vos conseils, je suis a votre écoute !