AVIS sur ma DIETE pour PRISE DE MASSE

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Atlantis

AVIS sur ma DIETE pour PRISE DE MASSE

Message par Atlantis »

Salut à tous,

Pour commencer, j'ai parcouru tout le forum, tout youtube pour trouver assez d'information par rapport au diète,

Du coup j'ai appris qu'il faut a chaque repas avoir une portion de protéine, de lipide et du glucide,
et avoir 2 voir 3 collations entre chaque repas, et en cherchant de bonne diète que j'ai testé j'ai du lâcher au bout de 2 jours car soit je n'avais pas ce qui faut dans le placard, ou soit je n'aimais pas :(

Et puis la, je viens de trouver une bonne diète, que j'ai déjà tester chez moi, ça doit faire 1 semaine que je la fais, et je voudrais diverses avis et surtout des critiques ;)

Mais avant je tiens a préciser que je fais 176cm pour 61.5 kg ( y'a 2 jours je faisais 63kg je me suis pesé a la même heure mais la c'est le choque surement que je n'étais pas allé au toilette avant bref ) Mes besoins caloriques sont de 2400-2500 je fais musculation 3 fois par semaine,

Voici ma diète:

Petit déjeuner :

- Flocons d'avoine 60 g
- Jambon (100 g), ou fromage blanc entre 0% 4% mg (300g) ou 3 oeufs cuit a la poêle avec huile d'olive avec 2 jaune généralement
- 1 fruit ( banane, nectarine, orange, pomme, pêche )

Collation du matin :

mais pour bientot je vais prendre la whey

Repas de midi :

- Huile d’olive : 10 g
- Viande ou poisson : 150 g
- Légumes : Haricot vert ou petit pois carotte ou salade composé ( salade tomate thon maÏs et vinaigrette fait maison )
- 2 yaourts fromage blanc entre 0% et 5% de mg ( source de protéine d’après son emballage )

Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :

- Flocons d'avoine : 40 g
-2 tranches de blanc de dinde

30 min à 1 h après : repas du soir :

- Riz blanc : 100 g
- une demi boite de thon
- 3 oeufs cuit a la poêle avec huile d'olive avec 2 jaune
- Légumes : une assiette ( pas tout les soirs )
- Huile d’olive ( je la met dans la poele pour cuir les oeufs )

Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 200 g

Je voudrais des avis sur ce qui va pas sachant que j'ai du mal a beaucoup manger :/

Merci ;)
Atlantis

Re: AVIS sur ma DIETE pour PRISE DE MASSE

Message par Atlantis »

UP