Pour commencer, j'ai parcouru tout le forum, tout youtube pour trouver assez d'information par rapport au diète,
Du coup j'ai appris qu'il faut a chaque repas avoir une portion de protéine, de lipide et du glucide,
et avoir 2 voir 3 collations entre chaque repas, et en cherchant de bonne diète que j'ai testé j'ai du lâcher au bout de 2 jours car soit je n'avais pas ce qui faut dans le placard, ou soit je n'aimais pas

Et puis la, je viens de trouver une bonne diète, que j'ai déjà tester chez moi, ça doit faire 1 semaine que je la fais, et je voudrais diverses avis et surtout des critiques

Mais avant je tiens a préciser que je fais 176cm pour 61.5 kg ( y'a 2 jours je faisais 63kg je me suis pesé a la même heure mais la c'est le choque surement que je n'étais pas allé au toilette avant bref ) Mes besoins caloriques sont de 2400-2500 je fais musculation 3 fois par semaine,
Voici ma diète:
Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine 60 g
- Jambon (100 g), ou fromage blanc entre 0% 4% mg (300g) ou 3 oeufs cuit a la poêle avec huile d'olive avec 2 jaune généralement
- 1 fruit ( banane, nectarine, orange, pomme, pêche )
Collation du matin :
mais pour bientot je vais prendre la whey
Repas de midi :
- Huile d’olive : 10 g
- Viande ou poisson : 150 g
- Légumes : Haricot vert ou petit pois carotte ou salade composé ( salade tomate thon maÏs et vinaigrette fait maison )
- 2 yaourts fromage blanc entre 0% et 5% de mg ( source de protéine d’après son emballage )
Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :
- Flocons d'avoine : 40 g
-2 tranches de blanc de dinde
30 min à 1 h après : repas du soir :
- Riz blanc : 100 g
- une demi boite de thon
- 3 oeufs cuit a la poêle avec huile d'olive avec 2 jaune
- Légumes : une assiette ( pas tout les soirs )
- Huile d’olive ( je la met dans la poele pour cuir les oeufs )
Avant de se coucher :
- Fromage blanc : 200 g
Je voudrais des avis sur ce qui va pas sachant que j'ai du mal a beaucoup manger :/
Merci