Mon objectif est-il atteignable?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Naka001

Mon objectif est-il atteignable?

Message par Naka001 »

Bonjour,

Je me suis procuré les 2 premiers tomes de la méthode Lafay.

Question rapide avant de commencer : voici mon objectif, est-il atteignable? Et si oui, auriez-vous des conseils?

http://hpics.li/cc044f1

(à gauche, c'est moi)

merci d'avance!!
patrick

Re: Mon objectif est-il atteignable?

Message par patrick »

Oui. Il faut avant tout de la motivation et de la persévérance. Et le résultat viendra.
marcofrasson

Message par marcofrasson »

Oui ton objectifs est atteignable bon courage icon10 et tu peut aussi devenir un peut plus musclé
Naka001

Message par Naka001 »

Ok super, parce que j'ai fait de la muscu en salle mais je detestais ça. Vraiment l'impression de ne pas faire une vraie activité physique. Alors j'ai parlé de la possibilite de faire la methode lafay mais tous m'ont rit au nez en me disant que je le seul moyen d'atteindre ce type de physique (pas forcement gros mais vraiment à la grecque) etait de soulever de la fonte au "temple".
yam57

Message par yam57 »

ce physique n'a rien d’exceptionnel. tu peux très bien pratiquer un entrainement au poids de corps au moins pour débuter.tu verras ensuite si tu en vois les limites. les résultats dépendront uniquement de ton assiduité et de ton alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.