Je ne sens plus rien aux abdos

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Reytsuki

Je ne sens plus rien aux abdos

Message par Reytsuki »

Hey ,
J'ai commencer a faire des abdos en salle de muscu y a a peu prés une semaine , quand j'ai débuter je sentais une espèce de douleur au ventre , c'est comme a l’intérieur de mon ventre sa se resserrais :mrgreen:
Mais avant hier et aujourd'hui , je n'ai rien ressenti ( je fait 4 fois par semaine ) mise a part mon dos qui travaillait :shock:
Je tien a préciser que je travaille mes abdos sur une machine , elle ressemble a sa (dsl je ne sais pas comment elle s'appelle) voici le lien :
http://image.made-in-china.com/2f0j00KB ... -2013-.jpg
Donc je ne vois pas comment je peut faire un faux mouvement ^^
Voila , si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne ressens plus rien au ventre , est-ce normal , ou me suis-je tromper sa m'aidera beaucoup ! :D
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Je ne sens plus rien aux abdos

Message par Vato »

Si tu sens ton dos en bossant les abs, ça prouve bien que tu fais mal le mouvement. La photo ne nous aide pas, tu parles de machine et sur la photo, c'est un banc...je suppose que tu calles tes pieds, donc ça faut absolument éviter, pour les abs encore plus que pour le reste, il faut bien comprendre que c'est la contraction qui doit te faire bouger et pas l'inverse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Reytsuki

Re: Je ne sens plus rien aux abdos

Message par Reytsuki »

Hm.. bizarre , peut etre est ce parce que j'était plus fatigué que d'habitude o.O
pour la machine la voila , elle est exactement comme sa :
http://www.neoness-forme.com/activites/ ... 00x500.jpg