Premiers pas dans une petite salle, besoins d'aide !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Arthurrr

Premiers pas dans une petite salle, besoins d'aide !

Message par Arthurrr »

Bonjour!

Je vais faire mes premiers pas dans une salle de musculation (je pratique chez mo d'habitude), et donc découvrir les machines. Il s'agit d'une petite salle, il n'y a que quelques bancs, quelque chose qui ressemble à une poulie (ça je connais) et des vélos et autres machines de cardios. Le problème ce sont les bancs, je ne sais pas quel(s) exercice(s) je peut faire avec (les bancs sont un peu spéciaux).

Quelqu'un aurait t'il donc l'amabilité de m'aider par MP? Je lui enverrais les photos des bancs (plus simple pour moi par MP, n'ayant pas bcp de réseau car je suis en vacances).

Merci d'avance ^^
yam57

Re: Premiers pas dans une petite salle, besoins d'aide !

Message par yam57 »

personne pour te guider dans la salle.? sincèrement je ne comprend pas ces salles ou on laisse les gens sans s'en occuper. je compare ça plutôt à des centres commerciaux. ça veut dire: paye ton abonnement et débrouille toi.!
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Arthurrr

Message par Arthurrr »

Mince, j'aurais du préviser que la salle est dans un hôtel et c'est vraiment une petite salle! Mais il y aurait pu en effet avoir quelqu'un pour m'aider :/
yam57

Message par yam57 »

on ne donne pas de programme sur le forum . vas voir la rubrique programme débutant du site et regarde les vidéos des exercices pour te guider.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
horus101

Message par horus101 »

Sympathise avec des personnes de la salle, pose des questions :D

Beaucoup de personnes plus expérimentés aiment filer un coup de main et tu fait du social en même temps icon10