Poids encore à perdre pour voir mes abdos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

slimshady21

Poids encore à perdre pour voir mes abdos

Message par slimshady21 »

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Pierre je fais de la muscu depuis janvier 2009 chaque semaine 4 fois. La je suis en sèche depuis l'année dernière mais plus précisément depuis mai 2016 très sérieusement.

Je fais 1m69 pour 61.3 kg actuellement.

L'année passée je faisais 69kg et en Mai 2016 64,4kg

Voici mes questions :

1°/ Je vois encore pas mes abdos ma balance me met 12.1% de graisse encore actuellement la je comprend pas combien pensez vous que je dois perdre encore de kilos pour être à 10/11% de graisse? j'ai l'impression d'être trop maigre à force.

2°/ Sinon j'aimerais vos avis sur ma diète et mon entrainement (sachant que pour ma diète je n'aime pas le fromage et produits laitiers)

Si vous voulez je pourrai poster des photos pour que vous jugiez.

Je viens de baisser le muesli de 50g à 30g le matin car ca stagnait le poids depuis 15jours donc la je vais diminuer de 90kcal par jour environ avec cette modification.

3°/ Actuellement je suis à 4x8x89kg au développé couché avec mon poids je pense que c'est pas mal?
Si je touche bien les pecs à chaque reps je peux faire 4x8x86kg : que pensez vous de mes perfs?

Voici mon entrainement :

Lundi :
Echauffement
Extension nuque : 2x15 à 6 kg / 1’
Curl avec haltère : 2x12 à 6 kg / 1’
L-Fly allongé avec haltère : 2x15x2 kg / 1’
Développé couché : 12x50 kg – 6x60 kg / 1’

Développé couché : (+2kg à une série uniquement)
4x8x86kg / 3’ :

Ecarté incliné (+2reps à tout et 30 reps max et +1kg à 12reps) :
3x26x21 kg / 2’ :

Pullover (+1reps à tout, 20 reps max et +1kg à 12 reps)
3x15 à 27 kg / 2’ :

Elévation latérale à un bras sur banc incliné (+2 reps à tout 30 reps max et +1kg à 12reps)
4x29x9kg / 1’30 :

Crunch : 3x50 / 30’’ :

Mardi :

Extension nuque : 2x15 à 6 kg / 1’